AccueilAccueil  Important  Richesses RP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


.
 

Partagez | 
 

 EVENT D'HALLOWEEN = ouverture de la 1ere grande quête DONJONS ET DRAGONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dragon véritable
avatar

Messages : 470
Slyths d'Argent : 359
Date d'inscription : 14/12/2013

Feuille de personnage
Dragons:
Métier:

MessageSujet: EVENT D'HALLOWEEN = ouverture de la 1ere grande quête DONJONS ET DRAGONS   Mar 23 Sep - 11:37

> COMMENCER A Y REFLECHIR meme si on a pas de monde

DONJONS et DRAGONS

> à faire : ouvrir un forum "quêtes" dans la catégorie "Les Nouvelles"
> poster de petites quêtes de merdes
> LA grande quête d'Halowe'en : Un jour, une jeune Strawgoth, une enfant, a disparu, enlevée par un pyrotor dont elle aurait perdu le contrôle (d'après ses parents). On l'a cherchée partout, sans jamais la trouver.

Or y'a un donjon dans les marécages de Corc, un espèce de truc que personne avait jamais remarqué parce que caché derrière les vapeurs et brouillards, perdu au beau milieu des marécages, et tous ceux qui l'avaient vu pensaient que c'était un vieux truc délabré, moisi, en ruine, bref, un gros tas de cailloux. Et en fait, un jour, quelqu'un s'est approché et y est entré, voyant que c'était pas vraiment en ruines. Il a eu le temps de s'y balader et de voir plein de trésors. L'endroit lui a paru désert, alors bien sûr il s'est pas privé et il s'est servi. Mais au bout d'un moment, il a entendu un rugissement, alors il a couru vers la sortie en lâchant tout sauf un bracelet en or ornementé d'écailles de dragon. Il a tout juste eu le temps de disparaître en évitant de se faire cramer par un pyrotor. Depuis, ce dragon garde férocement le donjon : on le voit de temps en temps voler autour, mais il se cache parfois à l'intérieur.
Le mec rescapé est allé raconter son histoire en ville, soulignant le fait que l'endroit regorge de trésors rien qu'au rez de chaussée. Alors qu'est-ce que ça doit être au dernier étage ?? En plus, puisqu'il y a ce pyrotor, la rumeur court comme quoi la jeune fille disparue il y a quelques années y est retenue par un mage illégal, qui a dressé le dragon et qui veut l'épouser (la fille, pas le dragon) (et oui, il en faut peu pour stimuler l'imagination de la populace).

Donc quiconque a envie de devenir riche ou de sauver la demoiselle peut dès à présent partir en quête de ce donjon, bien caché dans les marécages, et dont chaque étage est plus dangereux au fur et à mesure qu'on monte. Voilà.

ET EN FAIT, la fille c'est juste le mage qui tient le donjon et y amasse des trucs volés et trouvés depuis qu'elle a fugué avec son pyrotor. Le truc, c'est qu'elle y a mis aussi des créatures et tout dont elle a perdu le contrôle, elle a donc dû se réfugier au dernier étage dans une pièce ensorcelée, parce qu'elle est quand même pas assez puissante pour sortir du donjon toute seule, et même avec son dragon. La fenêtre du donjon est trop petite pour qu'elle puisse monter sur son dragon à partir de là et se barrer, et elle a dressé son dragon à garder le donjon pour éviter que d'autres créatures n'entrent (sauf que le dragon chasse les humains aussi, du coup.)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strawgoh.forumactif.org

Première flamme
avatar

Age du personnage : 22
Messages : 256
Slyths d'Argent : 131
Date d'inscription : 14/12/2013

Feuille de personnage
Dragons: Lanthane
Métier: Attrapeur des Syawla

MessageSujet: Re: EVENT D'HALLOWEEN = ouverture de la 1ere grande quête DONJONS ET DRAGONS   Dim 12 Oct - 13:57

DEROULEMENT DE LA BIG QUETE :
Donjon 3 étages.
> 1er étage : gain = des richesses
> 2e étage : gain = des armes et quelques objets magiques
> 3e étage : gain = des objets magiques, des familiers et / ou montures + si le joueur fait les bons choix, il trouve la fille !

> A METTRE le scan du plan du donjon.


Rappel : Aaron et Caleb doivent attendre d'autres participants pour trouver la demoiselle, ils peuvent pas la trouver à eux seule, ça fait trop alliance maléfique des admins. :B
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

EVENT D'HALLOWEEN = ouverture de la 1ere grande quête DONJONS ET DRAGONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'event d'halloween sur FR
» Event #2 : Halloween 2014
» Event d'Halloween.
» Coffret D&D 1ere ed. 1982
» EVENT special Halloween [→PARTIE I]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strawgoh :: Vieilles annonces staff-