AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Important  Richesses RP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les dragons [races]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Conseil

Dragon véritable
Le Conseil

Messages : 472
Slyths d'Argent : 361
Date d'inscription : 14/12/2013

Feuille de personnage
Dragons:
Métier:

Les dragons [races] Empty
MessageSujet: Les dragons [races]   Les dragons [races] EmptyMer 18 Déc - 0:12


Les dragons [races] 1488

LES DRAGONS


Les dragons font partie intégrante de la vie en Strawgoh, et la plupart des habitants en possèdent au moins un. Il existe sept races courantes, entre lesquelles des croisements sont possibles : le pyrotor à crête, le lame nocturne, le galtois des roches, l'aerolyse, le rogue-hérisse, le cyan du Sud, et le nain Goutte-d'Or.
D'autres races, inconnues ou élevées au rang de légendes, sont encore à découvrir dans les îles flottantes et les terres inexplorées... Parmi les sept races disponibles, chacune possède des caractéristiques différentes, au niveau physique comme au niveau du caractère :
Les dragons [races] Dragon10


NB: Les compétences indiquées pour chaque race ne sont là que pour vous donner une idée des capacités moyennes des races, mais chaque dragon d'une même race est unique et les compétences varient sensiblement de l'un à l'autre.


Le Pyrotor à Crête





¤ Caractère
Contre un pyrotor sauvage ? Non, vous n'avez aucune chance, que ce soit de le combattre seul ou de l'apprivoiser. Agressif de nature, c'est le genre de dragon à très mal supporter de rester enfermé. Résistant, endurant, prompt à la réaction, ce spécialiste de la chasse et de la traque tend à laisser échapper « innocemment » des flammèches à tout bout de champ. Brûler des arbres, fondre des roches, comme c'est amusant ! La confiance du pyrotor n'est pas facile à gagner, mais une fois qu'il vous l'accorde, c'est une loyauté à toute épreuve qu'il vous montrera.

¤ Mode de vie d'origine

Très polyvalent, on trouve des pyrotors dans tous types de milieux. Ils évitent cependant la forêt, un habitat naturel qu'ils seraient capables de détruire par inadvertance, et favorisent envers et contre tout les marécages et, étrangement, les déserts rocheux : canyons... Deux habitats tout à fait opposés qui leur conviennent parfaitement. Leur chaleur corporelle fait qu'ils ne retiennent pas très longtemps l'eau et, de fait, ce n'est pas une nécessité absolue pour eux. Simplement un confort inimaginable – d'où le goût pour les zones humides marécageuses. Un pyrotor est donc capable de ne pas boire deux semaines durant, mais il n'en sera que plus d'humeur exécrable et dévastatrice. Ce dragon vif contrôle très peu sa force, et s'amuse beaucoup à mettre les choses en pièce. Mais qui aurait cru que ce monstre puisse avoir autant d'affection en réserve, et un sens aussi profond de la famille ?

¤ Physique
Robuste, sec et puissant, des ailes de taille moyenne, des griffes pas si acérées, contrairement aux crocs. Une légère lueur rougeâtre au niveau du ventre, où est constamment forgé le feu. Le pyrotor porte une longue crête qui part du haut de son crâne pour s'éteindre vers son garrot. Il en arbore d'autres, plus petites, au niveau de ses pattes et de chaque côté de sa queue puissante. Un dragon adaptable à la plupart des circonstances et milieux, à éviter cependant de balader en ville, et qui en impose.

Couleurs de robe : Tons rouge-orangé pouvant passer par le marron ou le sable.
Taille moyenne au garrot : 2m20.

¤ Compétences
Vol acrobatique >70
Pêche >40
Chasse >100
Ethologie >0
Course à terre >60
Course des airs >70
Course aquatique >05
Quidditch >75
Combat artistique >60
Combat illégal >120



Le Lame Nocturne





¤ Caractère
Le lame donne toujours l'impression d'être inaccessible et de filer entre vos doigts. Il mise sa survie sur la discrétion, l'attaque par derrière... et la fuite, surtout. Il évitera toujours le combat de face, et sera si bien camouflé qu'il vous sera presque impossible de le repérer... Alors comment se procurer ce dragon fuyant ? La plupart du temps, c'est en en collectant les œufs, bien cachés eux aussi, mais rarement défendus par la mère... Cependant il est possible aussi, en s'armant de patience et de cadeaux, de gagner les bonnes grâces du lame. Une fois apprivoisé, comparez-le à un chat. La voix du maître ? Il la connaît ; il l'ignore. On ne le force pas à faire quelque chose : on l'y incite, par le biais de récompenses. Ce qui ne veut pas dire que l'amour et la volonté de plaire à son maître n'existent pas. Roublard et tête de mule, le lame nocturne marche à la carotte, pas au bâton.

¤ Mode de vie d'origine

Dragon des forêts par excellence, le malin est parfois surnommé « dragon des labyrinthes » : tous les endroits les plus touffus et complexes sont les meilleurs pour lui.  Les environnements sombres et pleins d'obstacles sont avantageux pour le lame,  il peut s'y cacher et faufiler à son aise. Plonger entre les frondaisons, écarter les branches sur son passage, se déplacer sans faire bruisser les feuilles... Les montagnes rocheuses sont aussi une bonne alternative pour lui, en raison de leurs nombreuses grottes et de leurs vallées, idéales pour le vol et remplies de prises. Autour des habitats naturels des lames nocturnes, on retrouve des entailles artistiques dans les roches, des sculptures abstraites sur les troncs d'arbres : c'est la seule espèce à être dotée d'un certain sens artistique. Et s'il est bien un dragon inchangé et fidèle à lui-même, c'est celui-là. De plus, il a un grand sens de la hiérarchie et du respect. Si vous blessez son honneur, il vous le pardonnera difficilement. A vous de lui montrer qui est le maître... ou de lui donner le respect qu'il estime mériter.

¤ Physique
Bien plus fragile que d'autres espèces de dragons, si la plupart des griffures et attaques de feu glissent contre ses écailles fines et serrées, le lame est très sensible aux chocs et se rapproche de l'hémophilie : toute cicatrisation est longue et les infections ne sont pas rares. Ce genre de dragons a besoin de s'alimenter très souvent en petites quantités (environ 10 repas par jour) et faiblit vite en cas d'inanition. Très souple, le lame est souvent de couleur sombre, dans toutes les nuances possibles, ce à quoi il doit son nom. Une autre particularité : au niveau de l'articulation de ses ailes, il possède une troisième paire de pattes griffues, ce qui s'avère bien pratique pour tout type de déplacement. Ses ailes sont loin d'être atrophiées, et pourtant il se débrouille, on ne sait pas trop comment, pour se déplacer à l'aise avec dans les milieux les plus exigus. Placez-le dans une pièce remplies de bibelots, et on peut vous assurer qu'il ne cassera rien. Au bout de son nez, il possède une corne tranchante, qui constitue avec ses griffes fines, affilées et précises les seules armes vraiment redoutables, étant donnée sa structure frêle. En revanche, le lame ne peut pas cracher plus que quelques flammèches.

Couleurs de robe : Toutes les couleurs, mais très sombres, proches du noir. Le vert domine.
Taille moyenne au garrot : 1m70.

¤ Compétences
Vol acrobatique >80
Pêche >55
Chasse >65
Ethologie >10
Course à terre >90
Course des airs >80
Course aquatique >70
Quidditch >80
Combat artistique >95
Combat illégal >50






Le Galtois des Roches






¤ Caractère
Le Galtois est un dragon vif, très vif ; beaucoup moins réfléchi que la plupart des autres races. Moins claustrophobe, aussi, mais attaché au grand air et au relief. Platitude, pour lui, est synonyme de danger. Car où s'abriter dans un endroit qui, tel une plaine, n'offre pas d'abri... ? L'évolution a voulu qu'il doive sa survie à sa vigilance, qui compense son énorme curiosité. Le moindre petit mouvement, un son, une odeur détectés entraînent une réaction immédiate, souvent brusque : réflexe instinctif, ancestral, de contre-attaque et de retraite rapide. Quant à la curiosité, c'est que le Galtois aime chercher et débusquer des choses : proies, objets de jolie forme (jolie selon un dragon, soyons clairs)... En définitive ? Les pauvres petits Galtois ont tendance à s'ennuyer, et à se laisser mourir lorsque l'ennui se met à durer. Ils ont besoin d'exercer leurs muscles et leur esprit, et si vous le leur permettez, ils se montreront tout à fait affectueux avec vous.

¤ Mode de vie d'origine

La montagne, bien sûr. Virevolter entre les rochers, s'accrocher aux falaises, se dissimuler dans les grottes... Les montagnes sont un univers vaste où ce dragon a trouvé son bonheur. Le fait que des accidents se produisent dès que trop de Galtois vivent au même endroit (leur presque hyperactivité n'y étant pas pour rien...) a fait de lui un animal plutôt solitaire, habitué à survivre et à se distraire seul. Entre autres, par la chasse : aucun dragon n'est à ce point rompu à l'art de débusquer des proies. Vous aurez sans doute entendu, également, des mythes sur des dragons conservant jalousement tout l'or du monde dans leurs grottes. Eh bien cette légende dérive des Galtois : ils glanent ce qui leur tape à l'oeil, que ce soit un bijou précieux ou un caillou, et en décorent leur grotte personnelle. Car c'est là la plus grande particularité de ces dragons des roches : leur goût pour la décoration et le « chez-soi ». On se demande parfois comment de tels amoncellements stratégiques d'objets ont pu se retrouver entre leurs griffes.

¤ Physique
Vigilance et réaction : voilà pour quoi le corps du Galtois est fait. Pas excessivement long, avec une queue très fine et des ailes arquées, il arrive à virevolter dans les airs et changer de direction certainement plus rapidement que les autres races draconiennes. Ses pattes larges aux griffes puissantes lui permettent de bondir et de s'accrocher à n'importe quelle prise, y compris inexistante.
D'autre part, cracher du feu dans des espaces confinés, ça se retourne souvent contre soi-même : en conséquence les écailles et le cuir des galtois des roches sont relativement épais et constituent une bonne défense contre les brûlures et écorchures les moins sévères. Le Galtois voit plutôt flou, et sa vision reste surtout une vision de mouvement, imprécise, attentive surtout à ce qui se modifie, se déplace. En revanche son ouïe est très sensible et lui permet grâce à un système d'ultrasons de détecter la plus grande part des obstacles que sa vision aurait omis. Ce dragon a donc des oreilles de chauve-souris, des griffes meurtrières et un museau bien solide, pointu et incurvé au bout.

Couleurs de robe : Dans les nuances grises ou sablonneuses, la plupart du temps, bien qu'ils puissent être de toutes les couleurs.
Taille moyenne au garrot : 1m70.

¤ Compétences
Vol acrobatique >100
Pêche >30
Chasse >60
Ethologie >10
Course à terre >25
Course des airs >60
Course aquatique >20
Quidditch >95
Combat artistique >70
Combat illégal >70






Le Rogue Hérisse





¤ Caractère
En voyant un Rogue, on ne se douterait jamais qu'il puisse être à ce point fidèle, docile, compréhensif... C'est un dragon très intelligent, en un sens, mais pourtant pas très fin. Loin d'utiliser toutes sortes d'astuces et de moyens détournés, il se contente souvent de foncer la tête la première et de régler ses problèmes par la force, dont il ne manque pas. Un rogue ne déprimera jamais. Simple, il prend la vie comme elle vient et est satisfait du moment qu'il mange à sa faim et dort suffisamment. Si vous êtes son maître, il vous sera fidèle jusqu'à que vous ne le soyez plus. Pas le genre de dragons émotifs à mourir pour quelqu'un. On pourrait se demander, en fait, si les rogues sont capable d'éprouver une émotion quelconque. Et la réponse est oui : il faut bien observer. Derrière ce masque impassible et indifférent, ce dragon a des moyens subtils et bourrus de vous montrer son attachement. A condition que vous soyez de nature suffisamment intrigante pour l'impressionner : un rogue ne parviendra jamais à aimer une brute mais, paradoxalement, une personne fragile et timide lui inspire une admiration sans bornes.

¤ Mode de vie d'origine

Les rogues sont des dragons des marécages,des souterrains et des grottes. Dans les espaces exigus, quand leur proie n'a aucune échappatoire, ils sont rois.  Ils vivent en meutes, dirigées par des Alphas – les rogues les plus grands et puissants, en général. Très disciplinés, les rogues lancent parfois des combats en « formation armée » contre un ennemi imposant, ou une autre meute. La meute est la famille, les deux sont confondus, et c'est là la notion la plus importante pour le rogue, qui ne supporte par bien la solitude. La meute s'aménage une grotte ou n'importe quel autre lieu et commence à entreposer de la nourriture. De ce point de vue, ces dragons sont de véritables travailleurs et leur clan fonctionne comme une ruche : de façon simple et efficace.

¤ Physique
En deux mots, court et robuste. Le rogue n'est pas taillé pour la vitesse et la grâce, mais pour la force et l'endurance, bien qu'il possède également une certaine agilité. Un rogue vivant de tombe jamais, tout simplement parce qu'un rogue à terre est un rogue mort. Ce dragon a donc une stabilité physique à toute épreuve – à l'image de sa stabilité mentale. Ses ailes, de faible envergure, lui servent la majeure partie du temps à voleter, supportant difficilement le poids de sa forte ossature. Par ailleurs, le rogue est très bien armé : sa peau est épaisse, ses écailles, solides ; il possède une paire de cornes de bélier et une autre, plus fine, sur le nez, destinée à éventrer. Le bout de sa queue est également hérissé de piques. Ses yeux, contrairement à ceux de nombreux autres dragons, ont des pupilles fendues, comme celles des chats.

Couleurs de robe : Toutes les couleurs, mais les écailles des rogues ne brillent pas. Elles sont mâtes.
Taille moyenne au garrot : 2m80.

¤ Compétences
Vol acrobatique >20
Pêche >25
Chasse >70
Ethologie >40
Course à terre >40
Course des airs >05
Course aquatique >10
Quidditch >10
Combat artistique >40
Combat illégal >140






L'Aerolyse






¤ Caractère
L'aerolyse est un dragon de nature calme qui a horreur qu'on bouleverse ses habitudes. Il faut y aller progressivement avec lui, sous peine de le perturber profondément et de le rendre nostalgique ou agressif. Car effectivement, ce dragon des airs peut se montrer très irritable, et sans prévenir, par-dessus le marché : chez lui, la colère arrive d'un coup et de façon tellement incontrôlée qu'il peut arriver à se blesser lui-même. Un autre trait de caractère chez lui est qu'il a besoin d'espace et de d'air frais pour vivre. L'enfermement est plus fatal pour lui que l'inanition : s'il se retrouve trop longtemps dans un endroit clos, sans la possibilité de voler, soyez sûr qu'il trouvera très rapidement un moyen de mettre brutalement fin à ses jours. Pour le reste, l'aerolyse semble planer : toujours distrait, entrain de rêver aux nuages et absolument fasciné par les étoiles. Car il est bien la créature qui a le privilège de pouvoir voler le plus haut, loin au-dessus des montagnes, là où les petits soucis des créatures d'en-bas n'ont plus de prise... La solitude ne dérange pas les aerolyses.

¤ Mode de vie d'origine

C'est assez malaisé de capturer un aerolyse. Pourquoi ? Parce que tout simplement, très nomades, les aerolyses ont pour habitude de voler durant les trois quarts au moins de leurs journées. Ils ne se posent pratiquement jamais en forêt, et surtout pas en sous-bois, d'où ils ne pourraient plus redécoller. Ils n'ont pas d'endroit fixe où vivre et se débrouillent en général pour trouver un endroit sûr pour la nuit : une grotte spacieuse, un arbre géant aux branches larges et solides, ou encore un trou creusé dans une dune. Ils affectionnent les falaises, très pratiques pour reprendre leur envol, et évitent également les bains, car ils sont de très mauvais nageurs. On ne trouve en général pas plus de deux aerolyses, soit un couple, dans un périmètre de plusieurs kilomètres. Pourtant, il existe un ordre hiérarchique confus au sein de la race : celui qui est le plus agile dans les airs, celui qui vole le plus haut, celui qui résiste le mieux aux colères intempestives, est irrémédiablement supérieur aux autres. Leurs parades nuptiales sont souvent spectaculaire, car ce sont les ballets aériens pour lesquels ils se donnent le plus de mal. Les chorégraphes s'en inspirent.

¤ Physique
Extrêmement longilignes, les aerolyses ont des ailes deux à trois fois plus grandes que leur corps. Voire quatre fois plus grandes. Leurs os légers se brisent facilement, ce qui les rend très vulnérables au corps à corps. En revanche, ils sont dotés de serres très acérées et agiles, capables d'attraper de nombreux projectiles ou proies au sol. Leurs pattes ont des muscles puissants, qui leur permet si nécessaire se s'aider à un décollage parfois rendu difficile à cause de la taille de leurs ailes. En effet, absolument nuls à la course, ils ne peuvent pas prendre d'élan.
Un autre élément anatomique absolument disproportionné chez eux est leur queue, qui leur permet de contrôler très efficacement leur vol. On pourrait les croire difformes et, à terre, ils sont en effet très patauds, courant comme des canards handicapés. Mais leur beauté une fois dans les airs est incomparable : leurs écailles accrochent merveilleusement le soleil et s'irisent de couleurs jusqu'alors insoupçonnées.  Les aerolyses ont une tête fine aux yeux sombres et intelligents, dont la vue est à toute épreuve.

Couleurs de robe : Les aerolyses sont les dragons dont les robes sont les plus claires en général. Leurs écailles épurées admettent souvent des motifs, et peuvent être de toutes les couleurs.
Taille moyenne au garrot : 2m.

¤ Compétences
Vol acrobatique >140
Pêche >05
Chasse >65
Ethologie >10
Course à terre >05
Course des airs >130
Course aquatique >0
Quidditch >80
Combat artistique >75
Combat illégal >10






Le Cyan du Sud





¤ Caractère
Jusqu'à nouvel ordre, le cyan du sud est le dragon le plus froid, le plus gelé, le moins affectueux et attachant de tous les dragons. Il affectionne qu'on le laisse tranquille et ne supporte pas le bruit. Le vacarme peut lui faire perdre la tête et le rendre plus violent encore qu'il ne l'est quand on l'asticote un peu trop. En bref, le cyan est très mal luné, toujours entrain de sommeiller, mais dont la férocité, une fois réveillé, est impressionnante. S'il ne vous attaque pas lorsque vous l'horripilez, il choisira un moyen tout aussi radical de se soustraire à la source de son énervement : il s'endormira, tout bonnement. Apprivoiser un cyan, c'est une question de subtilité. Il appréciera les petites attentions ; le fait que vous soyez discret, tout en lui faisant sentir votre présence, que vous soyez là quand il le faut, et pas en permanence. Petit à petit, si vous parvenez à conquérir son cœur, il aura du mal à se passer de vous. Son attachement pour son maître, une fois qu'il l'admet en tant que tel, dépasse tout ce qui est imaginable, et demeure jusqu'à sa mort.

¤ Mode de vie d'origine
Grand flemmard, le cyan est bien sûr le dragon des eaux : eaux douces ou océans, il passe plus de temps sous les flots, en apnée, qu'à la surface, ayant plus besoin d'hydrogène que d'oxygène. Ce qui ne veut pas dire que le cyan ne remonte pas de temps en temps : il a besoin de respirer. Si vous trouvez un jour un cyan dans le désert, c'est que vous êtes en proie à des hallucinations violentes. Même un cadavre de cyan n'a aucune raison de se trouver dans les endroits chauds et secs, les dragons de cette espèce fuyant la déshydratation comme le pire des fléaux. Le cyan n'est pas un animal qui s'attache : on n'en trouve pas plus de deux au même endroit, et encore, ce phénomène d'amitié est rare. La notion de couple et de famille n'existe pas au sein de cette race. Les dragons sont des reptiles à sang chaud, mais le cyan est celui qui a le sang le plus froid. La plupart du temps, il sommeille au fond d'un lac ou se laisse porter par le courant, se nourrissant des créatures aquatiques qui passent à sa portée. Il n'est pas rare cependant que les cyans qui sillonnent la noirceur des océans remontent en flèche à la surface pour attaquer des navires ou des volatiles imprudents.

¤ Physique
La grande particularité du cyan est qu'il possède deux paires d'ailes souples, qui lui servent aussi de nageoires : les deux premières sont plus larges, celles qui les suivent apportent un aide de direction et un appui supplémentaire. Car le corps d'un cyan est très souple et longiligne, comparable à celui d'un serpent, ce qui permet à ce dragon de s'enrouler à peu près deux fois sur lui-même. Il peut, grâce à ses quatre ailes, voler assez vite, mais surtout pas sur de longues distances. Sa queue possède trois ailerons : un vertical et deux horizontaux. Ses yeux sont très sensibles à la luminosité, et son ouïe est très développée, ce qui l'étourdit et le perturbe dans les endroits bruyants et trop lumineux. Le cyan est pourvu de quatre pattes griffues et palmées, surmontées de jambes peu longues, ce qui fait qu'il se déplace plus aisément en bondissant. Il sait jouer de sa souplesse pour porter des coups cinglants avec tout son corps, dont les écailles varient en général du gris au vert, en passant par le bleu.
C'est un dragon plutôt difficile d'entretien, mais d'une magnificence et d'une grâce rares. Si vous l'avez pour monture, vous pouvez être sûr que vos balades en fleuve et en mer seront agréables et sans danger.

Couleurs de robe : Dominantes bleues, les robes tirant vers le vert sont rares.
Taille moyenne au garrot : 1m70.

¤ Compétences
Vol acrobatique >40
Pêche >120
Chasse >30
Ethologie >0
Course à terre >20
Course des airs >45
Course aquatique > 140
Quidditch >30
Combat artistique >90
Combat illégal >65






Le Nain Goutte-d'Or






¤ Caractère
Les Nains-Goutte-d'Or ont des caractères des plus diversifiés. Ce sont certainement les dragons dont l'intelligence et la manière de penser se rapprochent le plus de la pensée humaine. Ils apprécient le confort, la propreté et le divertissement, mais leur raffinement ne fait pas d'eux des peluches ou des objets décoratifs (essayez un peu de leur tirer les ailes ou de leur faire un câlin un peu trop gros, et vous verrez). Ce sont des dragons que vous devriez éviter de vexer si vous tenez à vos yeux. Ils comprennent aisément la moquerie. De même, ils s'en rendront vite compte si vous les tournez en bourrique ou essayez de les tromper, et n'apprécieront pas cette manière d'agir. Traitez-les avec respect, ne sous-estimez pas leurs capacités, faites-les participer à vos projets, et ils vous rendront en échange bien des services. Plus qu'un dragon qu'on apprivoise, il s'agit d'un dragon avec qui on lie une amitié. Faites attention cependant à ce qu'il ne se croie pas supérieur à vous.

¤ Mode de vie d'origine
Lorsque deux Gouttes-d'Or se mettent en couple, ils se séparent rarement, ou alors difficilement. Il n'est pas non plus rare de les voir se disputer ou se chamailler à grand renfort de couinements, de petits rugissements et de coups de queue. Puis, ils se ''font la gueule''. Attendez encore un peu, et vous les verrez se réconcilier. Comme vous le voyez, les relations entre Gouttes-d'Or sont très complexes. Ce sont des dragons sociaux qui vivent très peu en ermite et ont horreur d'un isolement prolongé. Ils ont trop besoin de se pavaner et de se faire aimer pour supporter de rester dans leur coin. Pour eux, plus ils ont d'amis, plus ils sont respectables.
On les trouve à l'état sauvage dans les frondaisons de arbres centenaires, où ils vivent comme dans de petits villages.

¤ Physique
Le nom du nain Goutte-d'Or est très descriptif et évocateur : c'est un dragon de petite taille (deux à trois mètres de long tout au plus, quatre mètres au grand maximum) aux écailles rutilantes de couleur jaune-orangé ou jaune-rougeâtre, plus ou moins sombres. Les nains aux écailles parfaitement dorées sont plus rares. Il arrive également que des nains naissent avec des écailles d'argent, ce dont ils sont très fiers. Par ailleurs, les écailles des Gouttes-d'Or laissent place à des plumes sur le sommet de leur crâne, sur leur dos et sur la membrane de leurs ailes. De chaque côté de leur tête, ils ont des cornes blanches et pointues dirigées vers l'arrière, et deux crocs saillent à la commissure de leurs lèvres. Leurs yeux d'or liquide sont grands et expressifs. De par leur petite taille, les nains n'égalent pas les autres races dans certaines disciplines, mais s'ingénient à briller à peu près partout, à condition de trouver un défi à leur mesure.

Couleurs de robe : Ecailles brillantes, jaunes-orangées ou jaunes-rougeâtres.
Taille moyenne au garrot : 1m10.

¤ Compétences
Vol acrobatique >90
Pêche >70
Chasse >55
Ethologie >30
Course à terre >90
Course des airs >90
Course aquatique >40
Quidditch >30
Combat artistique >80
Combat illégal >60




Notez bien que les points de compétences donnés ici sont un ordre d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://strawgoh.forumactif.org
 

Les dragons [races]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Survivant - Races de dragons
» Les Dragons Triplés
» Les dragons et leurs besoins ><
» EVENT D'HALLOWEEN = ouverture de la 1ere grande quête DONJONS ET DRAGONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strawgoh :: HRP :: Règlement et Contexte-