Le Conseil Dragon véritable
Messages : 472 Slyths d'Argent : 361 Date d'inscription : 14/12/2013
Feuille de personnage Dragons: Métier:
| Sujet: Re: Le coin des DC Ven 6 Juin - 12:16 | |
| Luce: LUCRECE Un méchant dragueur - Brouillon:
width: 700px; margin: auto; background-color: transparent; border-top: 3px solid #0A7C6D; border-bottom: 3px solid #0A7C6D; border-left: 3px solid #0A7C6D; border-right: 3px solid #0A7C6D; min-height: 1500px;"> Aaron Quintus A Little Party Never Killed Nobody
Âge : 23 Sexe : M Ecus de départ : 8000 écus Métier choisi : Dirigeant des combats illégaux
Aaron est le genre de type dont on est irrésistiblement attirés malgré une carrure intimidante. Etant adolescent, il était plutôt athlétique, mais avec le passage du temps ses muscles se sont développés, sa peau s'est matifiée. Son visage est parfaitement symétrique, on dirait presque qu'avant sa naissance un peintre s'est donné la peine de dessiner son visage. Ses sourcils sont épais mais bien dessinés,
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Aaron est un homme pour le moins énigmatique, non qu'il ne parle pas beaucoup, mais quand il parle, ce n'est jamais pour dire ce qu'il pense. Loin d'être hypocrite, il sait trouver les mots, les mots justes, ceux qui feront plaisir, ceux qui tromperont ou convaincront. Il est maître dans l'art et la manière d'arriver à ses fins de façons ordonnées et subtiles; sans jamais que les personnes extérieurs devinent ses manigances. Car, arriver à ses fins, il le peu et il le veut. Têtu, borné, Aaron n'est pas du genre à facilement faire des concessions, ou ou même à accepter quelque chose alors bien même qu'il sait avoir tort. Vous aurez beau essayer, rien ne le fera changer d'avis. Mais, d'un calme tranquille, il gardera son sang-froid. Aaron ne se bat jamais en publique, sauf pour laver un affront et restaurer son propre honneur. En revanche, sa férocité n'a d'égale , surtout quand il s'agit d'une question de vengeance. Et cela, les gens qui le connaissent depuis longtemps le savent: mieux vaut ne pas le provoquer, car Aaron n'a aucune limite morale , il n'as peur ni de la justice ni des représailles. Il a su se bâtir depuis des années une réputation ainsi que des relations qui lui sont utiles dans toutes les situations. En échange, il leur rend quelques services quand il s'agit de se salir les mains, car il dispose de quelques sbires toujours prêts à l'aider. Aaron n'est donc à fréquenter que si vous voulez vous en faire un ami, autrement, il vaut mieux ne pas trop s'approcher de lui si vous voulez rester sain et sauf. Si vous arrivez à vous en faire un allié, mais cela implique de lui avoir déja rendu service et qu'il ait totalement confiance en vous, alors il vous appuiera dans toutes vos démarches, même les plus illégales. En ce qui concerne l'amour, il est plutôt volaget tiens à profiter de la vie. Mais il ne convoite pas les femmes de bas étages qui ne font ça que pour l'argent, non. Lui, ce qui l'intéresse, ce sont les filles de bonne famille, les plus innocentes. Pourquoi acceptent-elles de le fréquenter , dites-vous? Mais regardez le. Pour son charme, pour son prestige, tout le monde connaît Aaron! Avec ses dames, Aaron se montre galant, mais protecteur, et s'il est très volatile, il ne supporte pas que ses amies le soit, sa jalousie n'as pas de limite et si ces demoiselles ne risquent rien, leur amant risquent gros en s'attirant les foudres d'Aaron. Ce dernier en revanche sait qu'il serait temps de se poser , car le mariage serait un moyen de se faire mieux voir dans la société, et de consolider encore plus son réseau social, mais il ne se presse pas pour trouver l'élue de son coeur qui devra allier plusieurs qualités: paraître innocente mais ne pas l'être, venir d'une bonne famille, l'appuyer dans toutes ses décisions. Aaron n'as jamais été marié, mais on devine aisément qu'il sera un époux jaloux et protecteur, sa femme sera un joyeux à ses yeux .
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Description du lieu de vie
Aaron vit dans un petit château du quartier flottant. Il y organise souvent de grandes fêtes où il invite la bourgeoisie Strawgohnienne. Situé au centre du quartier flottant,le château est protégé par un immense mur l'encerclant, ainsi qu'un portail automatisé qui ne s'ouvre que grâce aux empreintes du propriétaire des lieux. Une fois entrés, vous découvrirez une allée de pierre blanches bordées de palmiers. Le jardin bordant la maison est immense, et a été conçu par un paysagiste. La villa est de forme rectangulaire et est ouverte en son centre, c'est là que se trouve la piscine ainsi que le bar, lieu de grandes réceptions. Le rez de chaussée de la maison est un lieu de passage principalement. Le salon est vaste et très lumineux grâce aux immenses fenêtres qui laissent voir le jardin, la cuisine est ouverte et on trouve même une salle de jeu, disposant d'un billard et d'un baby-foot. Dans cette pièce, une porte métallisée est constamment fermée à clé. C'est là qu'Aaron mène son petit business de combat illégaux, reçoit ses clients ou fait ses comptes. L'étage n'est composée que d'une seule grande pièce, coupée en son centre par un mur carrelé qui laisse le passage sur ses côtés. Le lit d'Aaron est de dimension phénoménale, on pourrait presque faire dormir un dragon dedans ( presque! ), et une fois couchée dedans, on peut apercevoir tous les toits du quartier flottant par la fenêtre. La terrasse, en face du lit, est sobre et meublée de deux chaises longues. La salle de bain juxtaposée à la chambre dispose d'un jacuzzi dont la capacité est de 2 personnes.
Histoire
Cléanthe Quintus était un homme fort, mais rustre. N'ayant jamais voulu apprendre de métier, il éleva des dragons et découvrit bien vite que les combats illégaux pouvaient lui rapporter un petit pactole. Il rencontra à 35 ans celle qui serait la mère d'Aaron, nommé Angélique. Douce, patiente, elle était l'antithèse même de son mari, et pourtant ils allaient à merveille ensemble car elle savait l'apaiser. Trois ans après leur rencontre naquit leur premier et dernier fils, Aaron. Son père qui avait donc 38 ans avait prospéré dans les combats illégaux, passant de simple paysan à éleveur de dragons puissants et dangereux, réputés pour leur férocité bien au delà de nos contrées. C'était un des premiers hommes à faire prospérer ce business, et c'est lui entre autre qui fit un pacte avec le propriétaire du Barbu Joufflu pour organiser des combats entre dragons. Aaron naquit comme l'enfant roi, adoré de tous, car tout le monde savait que ce peit être, qui s'époumoner avec son hochet, aurait dans quelques années plus de pouvoir que ne pouvait en contenir tout ses biberons rassemblés. A 3 ans, encore tout maladroit dans sa démarche, son terrain de jeu était les arènes de son père. Il observait les dragons s'entraînaient, crachés des flammes toutes plus puissantes les unes que les autres, et il voyait aussi comment son père, sans pitié, sélectionner les meilleures dragons en sachant pourtant qu'ils risquaient leurs vies au combat. Mais ça, Aaron ne le savait pas encore de façon consciente. Elevé comme un petit roi, il eut très tôt des dragons à lui, dont il ne s'occupait pas vraiment. Son précepteur lui apprit les rudiments de sa culture actuelle, mais ce n'est pas lui qui fit son éducation. Le petit garçon participait aux rendez-vous d'affaire de son père, observant chaque individu, il notait mentalement les mimiques de chacun, il apprit l'ironie et le mensonge comme il avait apprit à lire, de façon très naturelle. Quand il côtoyait d'autres enfants durant un jeu, il fallait qu'il gagne, ou qu'il soit le meneur. Et après avoir crié de mécontentement, tous acceptés afin qu'il ne se fâche pas. Du nouveau-né bienfaisant qu'il avait été, il devînt un véritable garnement. Et son père s'en contentait très bien, il le félicitait , lui tapant dans le dos dans un rire gras. Enfant vif et intelligent, à 8 ans il commença à accompagner son père durant des combats illégaux. Durant son premier combat, personne ne le quittait des yeux, tous s'attendaient à voir le petit vouloir partir devant tant de rudesse, mais non. Il observait et chuchotait à son père qu'il aurait fallut parier sur tel ou tel dragon, que celui-ci manquait d'entraînement, et c'est ainsi qu'il l'accompagna désormais tous les soirs. Deux ans plus tard, il participait à l'entraînement des dragons et allait lui même parier durant les combats, en gagnant la plupart du temps bien sûr. Il devenait plus confiant, plus fort. Un jour , alors qu'il avait 12 ans et observait son père durant un entraînement, le dragon de Cléanthe ne voulut lui obéir. Son père descendit, fou de rage devant un tel comportement, et s'apprêta à asséné un coup de rênes au dragon. Le premier coup résonna dans l'air, le dragon émit un bruit très court et succint, avant de projeter le père d'Aaron d'un violent coup de patte contre un rocher. Le jeune garçon cria , puis courut vers son père pour le protéger, en se jetant sur lui au moment même ou le dragon décocha un deuxième coup de patte aussi violent que le premier. Aaron perdit instantanément connaissance. Alors que son père n'était plus, les médecins tentèrent de sauver le fils. Il avait deux profondes cicatrices, à l'épaule et à la poitrine. Complètement inconscient, personne ne pensait qu'il allait vivre, et pourtant, il se réveilla quelques jours plus tard. Tout ce qui restait en lui de pitié pour les dragons s'était évanoui, et il conclut que le combat entre dragons n'était que pur retour des choses contre ses bêtes féroces. C'est sa mère qui géra durant un temps les combats illégaux. Elle détestait ça, mais avait peur pour l'avenir incertain de son fils, et se dit que c'était le meilleur moyen pour lui de continuer à bien vivre. Ce n'est qu'à 16 ans qu' Aaron commença à s'occuper lui même des combats. Un peu perdu au départ par l'absence de son père qu'il admirait, la mélancolie laissa rapidement place à une main de fer pour son business. Il prit des rendez-vous avec des hauts-placés afin de les rassurer sur qui il était, et ce qu'il faisait, en donnant bien sûr au passage quelques pots de vins, il commença à fréquenter le beau monde et à s'intéresser aux filles de son âge. Il connut l'amour, la peine, la déception, puis il devînt qui il est actuellement. Un homme mondain, au passé peu commun qui lui ont laissés des cicatrices plus ou moins visible. C'est lui qui gère actuellement les combats illégaux du Barbu Joufflu, et entraîne personnellement quelques dragons au combat.
Informations :
Pseudo : Que vous utilisez souvent sur le net ! Mention du règlement : Pour attester que vous l'avez lu. Comment tu as connu le forum : Ici Premières impressions : Ici Autre chose ? Un parrain ? Blabla
Une meuf froide et qui a du pouvoir Voleuse - Brouillon:
width: 700px; margin: auto; background-color: transparent; border-top: 3px solid #0A7C6D; border-bottom: 3px solid #0A7C6D; border-left: 3px solid #0A7C6D; border-right: 3px solid #0A7C6D; min-height: 1500px;"> Nokomis Aeternalis A Little Party Never Killed Nobody
Âge : 19 Sexe : F Ecus de départ : 4000 Métier choisi : Voleuse ( si c'est possible)
Description physique
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Caractère
Luyana a apprit à se faire discrète, du moins, quand elle le veut. Vous ne la remarquerez pas si elle ne le veut pas, car elle réussira à se fondre dans le décor, et a développé une certaine compétence dans l'art de la métamorphose: en une seconde, elle dénoue son bandana pour en faire une ceinture et efface son maquillage d'un revers de main pour changer d'apparence. Car, oui, le métier de voleuse demande de savoir s'adapter, et ce de façon rapide. Elle parle en apparence peu, et ne répond que par des bribes de phrases aux questions posées par des inconnus, pour préserver son identité, bien qu'elle adore que l'on s'intéresse à elle. Mais la jeune fille est loin d'être placide, silencieuse et discrète. Pour découvrir sa véritable facette, il faudra que vous appreniez à la découvrir et ça ne sera pas chose facile, car elle se méfie beaucoup et n'as confiance en... quasi-personne. Mais bon, admettons que vous y arrivez. Vous verrez bien vite que Luyana est loin, trèèès loin du modèle de petite fille exemplaire. Bien qu'elle soit extrêmement introvertie, elle n'en est pas pour autant tourmentée ou du genre mélancolique. Toujours pleine de pep's, d'énergie, elle sait ce qu'elle veut : vivre dans le luxe, entre autre. Et elle y arrive par plusieurs méthodes dont le charme. Sous son apparence de voleuse des rues, elle sait bien vite se transformer en femme fatale quand il le faut, et n'hésite pas à charmer les demoiseaux de la Caste des Hauts, le temps d'un repas dans un grand restaurant par exemple. Mais elle pourrait se montrer sans pitié si ceux-là tentent de se jouer d'elle, sa fierté n'as pas de mesure, tout comme les gens qui la protègent: elle a quelques amants à qui elle pourrait sans difficultés demander des faveurs. Son cercle social est très large, mais personne ne la connaît son son visage de voleuse, ou presque, bien qu'elle fréquente souvent des milieux illégaux voir dangereux. Mais elle est quelqu'un de combatif et téméraire se laissant peu impressionné , ne perdant jamais de vue son objectif. Grâce aux multiples visages qu'elle adopte, elle arrive à parvenir à ses fins en profitant de l'argent et l'amour des hauts placés en restant aussi libre que l'air. Si elle est devenue une voleuse hors-pair, elle n'as pas réellement besoin de cette activité pour vivre mais l'exerce plus pour le frisson qu'elle provoque.
Luyana vit dans une petit appartement dans le Quartier Obscur, qu'elle loue à une dame âgée vivant sur le même palier qu'elle. L'appartement se trouve à une rue de la place principale, au premier étage d'un immeuble plutôt vieillot. L'appartement est composée de 2 pièces avec une hauteur de plafond basse. En entrant, se trouve l'immense pièce à vivre qui sert de salon. La pièce, plutôt lumineuse, éclaire un immense canapé largement usé par le temps, qui sert aussi de lit à son occupante. La cuisine se trouve dans cette pièce. Le sol est carrelé de grandes dalles de pierres froides, et les murs sont tous peints à la chaux, matière peu coûteuse et supportant assez bien les nuits humides en hivers. La deuxième pièce est la salle de bain. Le point fort de ce petit appartement est sa grande terrasse de 20m². Il a été décoré par une végétation luxuriante, et on en oublie presque qu'on se trouve dans le quartier Obscur. Une fois sur le terrasse, on entend tout de même très bien les bruits caractéristiques du quartier, et on peut observer le passage incessants des habitants.
lalalal
Histoire
Victoire était une jeune fille pleine d'espoir, rêvant d'une vie meilleure que celle de sa mère, s'acharnant à étudier les dragons afin de réussir ce qu'elle entreprenait. Mais elle abandonna tout à l'âge de 17 ans pour un homme nommé Théopé dont elle tomba follement amoureuse. C'était à ses yeux la perfection. A 18 ans elle était enceinte de lui, et un mois après avoir eu 19 ans, elle accoucha d'une petite fille qu'elle nomma Eurydice. Pourtant, Théopé était, en plus d'être volage, encore jeune et ne voulait s'encombrer si tôt d'une femme et d'une fille qu'il fallait nourrir et assumer. Il disparut. Victoire ne pouvait assumer financièrement cette enfant en étant seule, et ses parents rejetèrent cette Eurydice, née d'une union impure à leurs yeux. Alors, une nuit que Victoire dormait, son père prit l'enfant dans ses bras, et il quitta le domicile. C'était une nuit où les étoiles brillaient particulièrement bien qu'il pleuvait, et le calme du quartier obscur était presque effrayant. Il était à cheval, et galopait dans les rues étroites, jusqu'à arriver en face d'un immense bâtiment: l'orphelinat. L'homme arrêta le cheval qui rua, puis il observa l'enfant qu'il tenait dans les bras. Le bébé s'était réveillée, et l'observait de ses grands yeux innocents. Le père de Victoire détourna le regard, descendit de cheval, et déposa l'enfant devant la porte du bâtiment en frappant trois grands coups. Puis il disparut et rejoignit sa famille. Victoire ne lui pardonnerait jamais ce geste, et entreprit de chercher durant toute une vie sa fille. Pendant qu'un homme rentrait chez lui à cheval le coeur plus léger, une dame au regard soucieux ouvrait la porte de l'orphelinat et découvrait un enfant seul, trempé par la pluie. La femme la prit dans ses bras, et la recueilli comme bien d'autres. Ne connaissant pas son nom, elle la nomma Luyana ( pluie qui tombe ). La petite fille grandit donc en compagnie d'une cinquantaine d'enfants. La propriétaire de l'orphelinat dédiait tout son temps et son argent à élever "ses" enfants, mais même avec cela, la vie là bas était loin d'être confortable. Mais ni Luyana, ni ses frères et soeurs ne prenaient en compte leurs conditions précaires: ils s'inventaient quotidiennement des histoires de pirates, d'attaques imaginaires, profitant du grand jardin de l'orphelinat. Peu à peu, la petite Luyana s'imposa comme la capitaine de cette tribus d'enfants vagabonds. Elle atteignit l'âge de 8 ans, et en compagnie de sa grande fratrie, elle put enfin sortir sans adulte en ville. Evité de tous, les enfants firent de leur quartier leur nouveau terrain de jeu, sautant sur les étals de fruit en hurlant, chapardant des viennoiseries, courant sur les quais en inventant de quelconques abordages. Puis ils retournaient, épuisés , à l'orphelinat pour passer la nuit. Une bénévole passait de temps à autre pour leur apprendre à lire et écrire, dans une ambiance de chaos générale. Puis à l'âge de 13 ans, pour occuper ses journées et aussi aider sa mère adoptrice et propriétaire de l'orphelinat, elle alla aider un dragonnier , nourrissant les dragons, les entraînant quelques fois. Luyana détestait cet homme, et si elle restait avec lui c'était uniquement pour conserver son salaire. La plupart du temps, il rentrait complètement saoul de la taverne. En quittant ce job deux ans plus tard, elle commença à voler sur les étals. A 17 ans, elle commença à sortir dans les rues de Strawgoh durant la nuit, et c'est là qu'elle fut influencée par la caste des Hauts et leurs luxueuses soirées. Très vite, elle comprit que le seul moyen d'arriver à un tel niveau était le mariage, et ça, c'était hors de question. Non, elle tenait à sa liberté. Un an plus tard, elle libérait sa place à l'orphelinat pour s'installer dans un petit appart'. Elle continue de rendre visite aux enfants de l'orphelinat de temps à autre, car si elle ne peut se l'avouer, elle adore ces enfants vagabonds qu'elle considère comme ses frères et soeurs.
Informations :
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Un mec sympa, un peu space |
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