AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Important  Richesses RP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


.
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Votes :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maegi Daerys

De ses propres ailes
Maegi Daerys

Age du personnage : 19
Messages : 180
Slyths d'Argent : 64
Date d'inscription : 03/06/2015

Feuille de personnage
Dragons:
Métier: Chasseuse

Votes :) Empty
MessageSujet: Votes :)   Votes :) EmptyLun 8 Juin - 15:51

Yellow!
J'aimerais tellement que le forum fonctionne plus qu'actuellement Smile Alors j'ai eut une petite idée en regardant le sujet du calendrier de l'avant (Mais bon, je suis pas très sûre de l'aimer non plus donc je vous demande vos avis). Ça pourrait être côol d'avoir comme les autres sites (déjà, le comme les autres sites, j'aime moins ça) un post où on prend en note les votes qu'on fait mais... Plutôt que d'avoir des points où de l'Argent à chaque vote (ce qui débalance parfois la partie) on pourrait tirer un dès (oui oui,pr l'instant, ça revient au même) avec plusieurs "Rien" comme récompense, exceptionnellement des points pour un dragon, des phrases philosophiques, des objets rigoglos mais pas utiles, des petits défis ou évènements à mettre dans un résumé et un mini peu d'argent de temps en temps

Vous en dites quoi? What a Face


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Quintus

Première flamme
Aaron Quintus

Messages : 348
Slyths d'Argent : 207
Date d'inscription : 29/08/2014

Feuille de personnage
Dragons: Silicium des Landes
Métier: Dirigeants des combats illégaux

Votes :) Empty
MessageSujet: Re: Votes :)   Votes :) EmptyMer 10 Juin - 10:14

Pour le système de dé se pourrait être une bonne idée, j'en parle à Caleb et on y réfléchit! Ca fait plaisir qu'un de nos membres s'implique autant! **

Pour le PNJ qui intéragit dans le RP , on a le maître du jeu qui intervient dans les quêtes et les donjons. Si j'ai bien compris, tu aimerais aussi qu'il intervienne dans les rp?
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Wiz'Leo

Première flamme
Caleb Wiz'Leo

Age du personnage : 22
Messages : 261
Slyths d'Argent : 132
Date d'inscription : 14/12/2013

Feuille de personnage
Dragons: Lanthane
Métier: Attrapeur des Syawla

Votes :) Empty
MessageSujet: Re: Votes :)   Votes :) EmptyMer 10 Juin - 20:14

Bien dit Aaron !
Oui effectivement, on a déjà un sujet de votes avec récompenses, et du coup on pourrait l'améliorer un petit peu comme tu l'as dit ! Merci de t'impliquer autant ^^

Et pour les PNJ, ils peuvent effectivement intervenir (d'après le règlement) à tout moment dans les RPs, mais le staff n'a pas encore expérimenté ça pour l'instant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maegi Daerys

De ses propres ailes
Maegi Daerys

Age du personnage : 19
Messages : 180
Slyths d'Argent : 64
Date d'inscription : 03/06/2015

Feuille de personnage
Dragons:
Métier: Chasseuse

Votes :) Empty
MessageSujet: Re: Votes :)   Votes :) EmptyMer 10 Juin - 20:20

J'avais jamais vu le sujet lol. Mais je pense que le site n'existe plus sur le premier des top site moins important ><

A mon avis, ça pourrait aider un peu à l'activité des membres actifs ; leurs donner de l'inspiration pour qu'ils soient un peu plus actif quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Wiz'Leo

Première flamme
Caleb Wiz'Leo

Age du personnage : 22
Messages : 261
Slyths d'Argent : 132
Date d'inscription : 14/12/2013

Feuille de personnage
Dragons: Lanthane
Métier: Attrapeur des Syawla

Votes :) Empty
MessageSujet: Re: Votes :)   Votes :) EmptyMer 10 Juin - 20:31

Oui ça ne m'étonnerait pas, je pensais remettre ça à jour si l'activité remontait un peu, pour l'instant on mise vraiment sur les 3 topsites de la PA (on concentre les efforts Razz )

Oui, c'est ce qu'on a pensé en mettant ça dans le règlement, mais ça demande pas mal de temps de faire le MdJ mine de rien, et comme l'activité moyenne des membres vient surtout de leur IRL, d'après les retours, j'avoue qu'on avait un peu oublié çaet qu'on avait centré les efforts ailleurs, en tout cas merci de remettre l'idée au goût du jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votes :) Empty
MessageSujet: Re: Votes :)   Votes :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Votes :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Votes aux top-sites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strawgoh :: HRP :: Flood ♥ :: Questions / Suggestions-