AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Important  Richesses RP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Correction des erreurs et incohérences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Conseil

Dragon véritable
Le Conseil

Messages : 472
Slyths d'Argent : 361
Date d'inscription : 14/12/2013

Feuille de personnage
Dragons:
Métier:

Correction des erreurs et incohérences Empty
MessageSujet: Correction des erreurs et incohérences   Correction des erreurs et incohérences EmptyVen 29 Aoû - 11:17


Chers membres,

Vous l'aurez remarqué, le forum est grand ; et il est possible que certaines incohérences ou erreurs aient échappé aux fondateurs lors de la relecture avant le lancement du forum... Nous comptons donc sur vous, si vous repérez des bourdes, pour nous expliquer le problème et poster le lien de la page où il se trouve à la suite de ce sujet ! C'est aussi valable pour des images de dragons qui disparaissent à leur gré.

Merci. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://strawgoh.forumactif.org
Quest Wiz'Norig

Dragonneau
Quest Wiz'Norig

Messages : 95
Slyths d'Argent : 18
Date d'inscription : 18/06/2015

Feuille de personnage
Dragons: Another fairness
Métier: Batteur au Quidditch chez les Raven

Correction des erreurs et incohérences Empty
MessageSujet: Re: Correction des erreurs et incohérences   Correction des erreurs et incohérences EmptyMar 23 Juin - 15:04

Bonjour, j'avais trouvé une faute d'orthographe (mais rien de grave) dans la description du Pyrothor à Crête

"Mais qui aurait crû que ce montre puisse avoir autant d'affection en réserve, et un sens aussi profond de la famille "
On devrait y lire "monstre" je crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Quintus

Première flamme
Aaron Quintus

Messages : 348
Slyths d'Argent : 207
Date d'inscription : 29/08/2014

Feuille de personnage
Dragons: Silicium des Landes
Métier: Dirigeants des combats illégaux

Correction des erreurs et incohérences Empty
MessageSujet: Re: Correction des erreurs et incohérences   Correction des erreurs et incohérences EmptyMar 23 Juin - 15:28

Bien vu ! :B Je corrige ça tout de suite, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Maegi Daerys

De ses propres ailes
Maegi Daerys

Age du personnage : 19
Messages : 180
Slyths d'Argent : 64
Date d'inscription : 03/06/2015

Feuille de personnage
Dragons:
Métier: Chasseuse

Correction des erreurs et incohérences Empty
MessageSujet: Re: Correction des erreurs et incohérences   Correction des erreurs et incohérences EmptyLun 13 Juil - 18:24

Je viens de retomber sur le sujet des métiers et on y lit :
Mages Commerçants: La marchandise de ce type de commerçants vaut un peu plus que la marchandise de base. De lea même façon que les autres commerçants, ils possèdent un topic dans le centre commercial. Les marchandises ne peuvent pas êtres celles du chemin de l'averse. Les transactions se font en écus. [1700] [ 5 max]


C'est pas grand chose, vraiment pas important (au nb de fautes que je fais) mais je voulais juste vous le dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Wiz'Leo

Première flamme
Caleb Wiz'Leo

Age du personnage : 22
Messages : 261
Slyths d'Argent : 132
Date d'inscription : 14/12/2013

Feuille de personnage
Dragons: Lanthane
Métier: Attrapeur des Syawla

Correction des erreurs et incohérences Empty
MessageSujet: Re: Correction des erreurs et incohérences   Correction des erreurs et incohérences EmptyMar 14 Juil - 13:09

Merci Maegi, je vais aller voir ça ! Détail ou pas, il faut que tout soit parfait è_é
J'ai aussi remarqué une autre petite erreur dans la phrase qu'a relevé Quest. Voilà un membre efficace :B
Revenir en haut Aller en bas
Quest Wiz'Norig

Dragonneau
Quest Wiz'Norig

Messages : 95
Slyths d'Argent : 18
Date d'inscription : 18/06/2015

Feuille de personnage
Dragons: Another fairness
Métier: Batteur au Quidditch chez les Raven

Correction des erreurs et incohérences Empty
MessageSujet: Re: Correction des erreurs et incohérences   Correction des erreurs et incohérences EmptyMer 15 Juil - 3:48

Mmmm... Mon prof de français serait pas fier de moi... Quelle est l'autre faute?
EDIT Caleb (on va éviter le flood sur ce post) : "j'ai crû", on écrit "cru", autrement c'est le participe passé du verbe "croître" Wink ah et j'ai réalisé que ma phrase pouvait être mal interprétée ! J'étais sincère pour le "membre efficace", tu relèves deux fautes dans une même phrase, même si c'est sans le vouloir \o/ ça fait deux fautes de moins yay
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Correction des erreurs et incohérences Empty
MessageSujet: Re: Correction des erreurs et incohérences   Correction des erreurs et incohérences Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Correction des erreurs et incohérences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strawgoh :: HRP :: Flood ♥ :: Questions / Suggestions-