AccueilAccueil  Important  Richesses RP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


.
 

Partagez | 
 

 Réveil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dragon véritable
avatar

Messages : 470
Slyths d'Argent : 359
Date d'inscription : 14/12/2013

Feuille de personnage
Dragons:
Métier:

MessageSujet: Réveil   Mer 13 Juil - 17:29

Oyez, oyez, Strawgoths et Strawgothes,

Comme promis, en ce bel été 2016... STRAWGOH ROUVRE ! *Tintintiiiin... Badum tss !*
Eh oui, on est pas si faciles à éliminer, comme admins. Pour la petite histoire, l'année difficile est passée, et on revient à la charge !

Alors oui, ça fait longtemps. Vous avez tous dû bien grandir dans l'intervalle (/SBAF/), mais surtout vous devez être un chouia perdus : où en est Strawgoh, finalement ? Et où en est ce petit personnage que j'y ai laissé ?
C'est pourquoi, strawgoths et strawgothes, le forum va rester figé dans le temps un petit moment, histoire que ceux qui sont partisans de poursuivre cette aventure avec nous puissent reprendre leurs esprits. Se retrouver. Récapituler. Reprendre les RPs laissés en suspens.

Laissez-nous vous rafraîchir la mémoire : nous sommes en Décembre à Strawgoh, et la ville est entrain de connaître l'un de ses plus rudes hivers. L'épidémie du Mal, de son nom scientifique la bleuite S, s'est propagée à une vitesse affolante, créant le désordre et la peur dans la population. Le Conseil a fait appel à tous les volontaires pour avancer dans les travaux qui permettraient de comprendre et de neutraliser cette terrible et mortelle maladie, véhiculée par les verminyons. Les recherches sont concentrées dans un hangar qui jouxte la bibliothèque. Sheill Willes, dragologue, a déjà proposé son aide avec ses échantillons et ses travaux sur la bleuite draconienne. Parallèlement, Maegi Daerys et Chardy Ledangre se sont lancés à la chasse aux verminyons.
La participation de tous a permis de redonner aux strawgoths de l'espoir : le germe de la bleuite S a été isolé ! Prochaine étape, le vaccin... ?

Bon, parlons de choses plus joyeuses. La fameuse fête au Château d'Aaron Quintus, où tous les strawgoths sans exception ont été conviés, a donné lieu à un RP public toujours en cours.

Assez récemment, aussi, Luce Shaen a débloqué un nouveau lieu de roleplay : les galeries glaciaires des Brethoals.

Assez récemment, aussi, une animalerie a été mise en place, qui propose des familiers et montures communs (retrouvez-les en fin du Bestiaire) pour lesquels une capture RP n'est pas nécessaire.

Assez récemment, aussi, et en l'honneur de l'anniversaire de Strawgoh, le tout premier bébé dragon du forum a fait son apparition : Catharsis se trouve dans les grottes d'accueil de la Volière, et n'attend que des âmes charitables pour s'occuper d'elle.

Quand à la toute dernière nouveauté en lice, toute fraîchement proposée pour la réouverture, il s'agit de l'introduction du Hasard dans vos RPs et résumés.

Si vous souhaitez vous rappeler plus en détail l'évolution de Strawgoh, n'oubliez pas que tous les exemplaires du Dragon Déchaîné sont disponibles et résument chronologiquement les actualités IRP.
Et puis, comme toujours, nous sommes disponibles par MP.

Voilà pour vous ! En espérant que vous vous souviendrez de Strawgoh (malgré notre fameuse culture de l'oubli) ; que votre affection pour ce forum est restée enfouie quelque part dans votre cœur et que vous n'avez pas perdu l'envie de poursuivre l'aventure ; en espérant, finalement, vous revoir parmi nous bientôt.
Quant à nous, on bouge pas. On vous attend.

Paix et Oubli,

Aaron & Caleb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strawgoh.forumactif.org

De ses propres ailes
avatar

Messages : 155
Slyths d'Argent : 106
Date d'inscription : 05/09/2014

Feuille de personnage
Dragons:
Métier: Voleuse / Attrapeuse des Reven

MessageSujet: Re: Réveil   Mer 13 Juil - 18:11

Beaucoup trop contente de lire cette annonce... Cool


1 rose
Banque
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Réveil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un réveil difficile - Terminé
» Le réveil du chat
» Honor's Veil : les phoenix !
» Le réveil [Boule Epineuse]
» Un réveil difficile et un nouveau point de départ. [Libre à un membre de Fairy Tail]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strawgoh :: HRP :: Annonces du Conseil-