AccueilAccueil  Important  Richesses RP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


.
 

Partagez | 
 

 Arrivée cahotique d'Another [Quest]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dragonneau
avatar

Messages : 95
Slyths d'Argent : 18
Date d'inscription : 18/06/2015

Feuille de personnage
Dragons: Another fairness
Métier: Batteur au Quidditch chez les Raven

MessageSujet: Arrivée cahotique d'Another [Quest]   Mer 8 Juil - 5:15

"Bienvenu au vol 001 en direction de l'arène de Quidditch. Arrivée à destination dans 10 minutes, préparez-vous à certaines turbulences. " C'était de qu'on aurait pu entendre si Another Fairness avait été une hôtesse de l'air. *Une belle hôtesse de l'Air* précisa Quest. En effet, du premier étage de la volière, Another se replia sur lui-même avec une ridiculement petite silhouette sur son dos ; Quest. C'était fou comme il avait l'air ridicule en taille sur le dos d'un si grand dragon. Mais il montait sa machine de guerre, un dragon aux proportions imposantes alors... disons que son paraître venait en second. Puis, Another se donna une formidable poussée des postérieurs, aspirant par la même occasion son cavalier vers le haut. Je ne sais pas pour vous mais faire décoller un dragon de millier de kilos du premier étage d'une volière, c'est un exploit de taille ; surtout quand ledit dragon est resté tranquille chez le marchant les dernières douzaines. Et Quest n'était pas l'homme de ces exploits.

Maladroitement, le dragon déplia ses ailes et tenta de partir à voler en piquer (histoire de ne pas s'écraser sur les maisons qui faisaient face à la volière). Et quest eut peur pour sa vie. La bâtisse approchait de plus en plus vite alors qu'ils ne prenaient pas d'altitude. Il secoua les rênes pour réveiller le dragon. Allez, on monte, on monte! PACLOCK! Vous vous demandez sûrement ce que c'était? Et bien, c'était le bruit d'un postérieur de dragon sur le toit d'une maison. Et pas besoin de vous décrire le bruit des gravats qui tombent au sol. Ni les cris des passant. Quest haussat simplement les épaules. C'était aux bâtisseurs de ne pas construire de maison si proche. Et Les maisons devaient être assurées contre cela. En tout cas, pas de quoi s'en faire.

Il talonna son dragon qui lui jeta un petit coup d'oeil de côté. Rhola! Ça va, pas besoin de se dépêcher! Et il batti des ailes pour prendre un peu plus d'altitude. Juste le fait d'être dans les airs semblait rendre le dragon joyeux. Au diable le petit humain qui s'agitait sur son dos. Et le Petit humain lui, était en train de rougir de rage. Mais on avance! On tourne. Mais il avait quoi ce dragon? Méchant défaut de fabrication, il n'écoutait pas ou quoi? Mais bon, Antoher Fairness était une bonne nature, une chance, car il aurait pu continuer à faire bouillir le petit humain, un peu comme en soufflant des flammes sur une bouilloire. Une fois le moment d'euphorie passée, il redevint un peu à l'écoute. Mais qu'il était maladroit le Quest! Dans son agacement, il lui donnait tout plein d'ordres contradictoires. Avance, arrête, monte, descend. S'il avait pu, Another aurait tout simplement haussé les épaules, lui aussi. Hé! Il avait beau essayer de faire ce qu'on lui demandait, il le sentait bien, il ne faisait pas les bonnes choses. Pourtant, ce n'était pas la première fois que Quest montait à dos de dragon. Il en avait chevauché des Cyans dans la mer. Il avait monté plusieurs dragons dans sa jeunesse (légalement et illégalement) mais quand il sentait qu'il perdait le contrôle, ça le rendait fou... Ou presque.

De peine et de misère, le nouveau couple réussi à se rendre au terrain d'entraînement de quidditch. Près du lac, en fait. Enfin, c'était pas tout cela, Quest avait bien demandé à son dragon de descendre en lui touchant le garrot, en le lui demandant verbalement quand ils avaient survolé l'arène mais seul des points d'interrogations étaient apparu dans le regard du grand dragon. Dekessé, en autres mots. Ils avaient finalement survolé la plaine, avant de perdre (enfin) de l'altitude pour se poser sur le tour du lac.

Les pattes du dragon frappèrent durement le sol quand il atterrit enfin. A peine avait-il touché la terre ferme que Quest se jeta en bas du dos du dragon. Dans sa rage, il ravala une grimace (sauter de deux mètres et quelques de haut, brillante idée) et s'avança vers la tête de son dragon. Another se replia sur lui-même, essuyant une pluie d'injure de son nouveau maître. Non mais il voulait pas, il n'avat rien fait! C'était juste impossible à comprendre ce que son cavalier lui demandait. Il avait bien essayé mais c'était du n'importe quoi... Une chance que Quest ne l'entendit pas penser cela, s'il avait compris ce qui tournait dans l'esprit du dragon, sa pluie d'injure se serait retourné en torrent de rage. Pauvre petit Another Fairness...

Enfin, vidé, Quest se retourna rageusement vers le lac, tournant dos à son dragon qui était pour le moins assommé. Et il s'assit au bord de l'eau. *Non mais, c'était quoi ce dragon de pacotille. Il ne vaut pas les écus que je l'ai payé. Encore ce foutu Arthus qui s'est fait de l'Argent sur mon dos. Il a bien dû rire lui!*. Il prit un galet et le lança dans le lac. Puis, un second qui ricocha à la surface de l'eau. et un troisième. Voilà au moins quelque chose qui avait le don de faire passer sa fureur. Another Fairness sembla le sentir car il quitta sa posture résiliente pour regarder avec des yeux pétillants la surface de l'eau se troubler au rythme des galets ui allaient retrouver le fond du lac. À moins que ce soit la silhouette sombre qui s'approchait de la rive qui l'intéressait. Il inclina la tête, tentant de percevoir sous l'eau et sentant l'aura menaçante de l'animal aquatique, il leva un peu la tête pour pousser un rugissement. La silhouette mouvante disparu du rivage sans rien chercher d'autre et Quest se retourna, lançant un regard noir vers son dragon.

-Tu sais que tu viens de me baver dessus. Brillante idée le gros! dit-il en s'essuyant la nuque. Mais sa rage était partie, son agacement aussi. Il était juste de mauvaise humeur et loin d'être au terrain de Quidditch. En même temps, il n'étais pas sûr de vouloir y mettre les pieds. Si jamais il y a quelqu'un au terrain, m'y pointer avec mon dragon qui n'écoute rien, c'est pas l'idée du siècle. Et puis bon, qui disait qu'il fallait s'entraîner maintenant? Ce vol lui avait donné mal à la tête et il avait drôlement envie de se reposer alors, pourquoi pas? C'était ben lui, de faire à sa tête., encore et otujours mais ça ne lui dérangeait pas (il s'assumait ainsi). Il se laissa tomber sur le sol pour regarder les nuages et fermer un peu les yeux... Fermer les yeux sous le regard protecteur de son dragon qui s'était donné une mission toute simple ; le protéger des grosses bêtes du lac.

N'était-il pas chanceux le Quest?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Première flamme
avatar

Messages : 346
Slyths d'Argent : 205
Date d'inscription : 29/08/2014

Feuille de personnage
Dragons: Silicium des Landes
Métier: Dirigeants des combats illégaux

MessageSujet: Re: Arrivée cahotique d'Another [Quest]   Mer 8 Juil - 18:16

Ok c'est chaotique, mais je vois très bien que votre petite histoire va bien se finir :B J'avoue que je ne pensais pas que le couple Quest/Another soit idéal, et pourtant le dragon arrivera à charmer Quest sans que celui-ci s'en rende compte! En attendant il est entre de bonnes mains Razz

Vol acrobatique: +5
Course des airs: +4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Dragonneau
avatar

Messages : 95
Slyths d'Argent : 18
Date d'inscription : 18/06/2015

Feuille de personnage
Dragons: Another fairness
Métier: Batteur au Quidditch chez les Raven

MessageSujet: Re: Arrivée cahotique d'Another [Quest]   Lun 13 Juil - 17:52

Quand Quest réouvrit ses yeux, le ciel avait prit une teinte plus orangée. On était déjà le soir? Fallait croire qu'il avait dormi plus longtemps qu'il n'aurait voulu. Il quitta des yeux le petit nuage qu'il regardait pour se relever paresseusement et chercher autour de lui.

-Another Fairness? demand-t-il d'une voix incertaine. Nulle trace du grand dragon brun... et pourtant un gros dragon brun, ça avait quelque chose de... remarquable. C'était difficile à manquer quoi! Son regard s’affola un peu. Si c'était "rapide" en temps normal venir au stade de quidditch à dos de dragon, c'était plus loin quand on était à pied et ne parlons pas de quand... on n'avait aucune idée d'où était le lac par rapport à tout cela.

-ANOTHER ! Veux-tu venir ici dragon de rien!  Stupide bête, murmura-t-il moins fort. La surface du lac se rida et Quest se crispa. Aucune idée de ce qu'il pouvait bien avoir dans un lac mais s'il se référait à la mer, c'était pas toujours des créatures jojos... et à voir les bulles qui sortaient de l'eau, c'était pas petit! C'est une crête brune qui apparu à la surface, se déplaçant dans sa direction. Oups, il n'aurait peut-être pas du crier. Quest recula de plusieurs pas, essayant de s'éloigner de la rive à reculons quand deux cornes percèrent la surface. Suivie des yeux bruns et tranquillement, alors que le dragon s'approcha de la rive, du reste du corps d'Another Fairness.

Le coeur de Quest menaçait toutefois toujours de sortir de sa poitrine car dans sa gueule, le dragon tenait une créature plutôt hideuse et qui avait indéniablement été dangereuse par le passé. Quand elle était toujours en vie... Another s'ébroua, arrosant généreusement l'homme qui tardait à se remettre de ses émotions et le dragon laissa tomber la proie aux pieds de son maître.  Le poisson, à plat sur le sol, arrivait à sa taille. Ses yeux ternes semblaient sans vie mais le corps était encore parcouru de spasme. Sa mâchoire, elle, s'ouvrait et se fermait stupidement, alors que les dernières onces de vie quittaient le corps et que le sang s'écoulait par de béantes plaies au niveau du thorax.

Fasciné, Quest regarda la mort prendre possession du corps du poisson avec un sourire méchant, admirant la faucheuse faire son oeuvre. C'était du bon boulot, Another. Voici ce qu'il avait envie de dire mais quand il leva les yeux, il ne vit pas le parfait miroir de son âme, le regard méchant qu'il espérait voir dans celui d'Another. Le dragon le regardait avec un petit regard fier et heureux de sa capture et il pouvait presque voir sa queue bouger derrière lui, comme un chien qui était content. Voilà qui avait de quoi ternir le bonheur de Quest. C'était simplement l'instinct de chasse qui avait motivé le dragon et comme un chat, il venait exhiber sa proie. Pas la pure méchanceté.

-Dommage, murmura-t-il de nouveau. Il s'approcha tout de même du dragon (en contournant le poisson) pour lui flatter la tête. Au moins, c'était une belle démonstration de puissance et de force qu'il avait fait. Et il fallait croire que le poisson s'était bien défendu car il y avait perdu quelques écailles et que d'autres étaient rayées. Il senti le souffle chaud du dragon sur son corps alors qu'il le flattait mais étrangement, cela ne le dérangeait pas trop.

-Tu sais, si tu osais mettre ta puissance au service de la bonne cause (Soit la mienne), on pourrait peut-être faire quelque chose ensemble.

Doucement, il reprit les rênes et se mit en selle. De toute manière, il n'avait pas vraiment envie de se chicaner ce soir et de fines gouttelettes d'eau commençaient à tomber. Il se couvrit la tête avant de donner la permission au dragon de ramasser le gros poisson.

-Allez le gros, on retourne à la volière. Il commence à pleuvoir et je ne pense pas qu'on puisse faire quelque chose d'autre aujourd'hui.

Il talonna le dragon qui peina à se mettre en vol, poisson dans ses puissantes mâchoires et lui laissa l'initiative pour retourner à la Volière dans un vol un peu plus serin qu'à l'allée.

[Crédit à Maegi pour sa description de la mort d'un animal Razz Je m'en suis inspiré]


Dernière édition par Quest Wiz'Norig le Lun 13 Juil - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Première flamme
avatar

Messages : 346
Slyths d'Argent : 205
Date d'inscription : 29/08/2014

Feuille de personnage
Dragons: Silicium des Landes
Métier: Dirigeants des combats illégaux

MessageSujet: Re: Arrivée cahotique d'Another [Quest]   Lun 13 Juil - 18:10

La "bonne cause", c'est vraiment celle de Quest? Haha! x) J'ai bien aimé ce résu, une petite partie de pêche ça change du vol traditionnel à dragons et Another a l'air d'aimer ça! Tant qu'il continue à utiliser ses talents dans la légalité strawgoth... :B

Confiance: +6
Pêche: +6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Arrivée cahotique d'Another [Quest]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée cahotique d'Another [Quest]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée
» Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]
» Zorro est arrivée... sans se presser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strawgoh :: Lac-