AccueilAccueil  Important  Richesses RP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


.
 

Partagez | 
 

 Aïgon Uten - M [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dragon véritable
avatar

Messages : 470
Slyths d'Argent : 359
Date d'inscription : 14/12/2013

Feuille de personnage
Dragons:
Métier:

MessageSujet: Aïgon Uten - M [Libre]   Mer 15 Jan - 21:51


Aïgon Uten
ICI Surnom, titre phrase, etc. (facultatif)



Âge : 23
Sexe : M
Ecus de départ : 7000
Métier choisi : Au choix
Classe sociale : Fort



Description physique

Aïgon est le stéréotype même du surfeur. Des cheveux blonds, mi-longs qui sont sa marque de fabrique ( pas touche à ses cheveux ), mais juste assez courts pour qu'on puisse voir ses beaux yeux bleus clairs. Des yeux ensorcelants à vrai dire. Un visage plutôt fin, en accord avec son apparence générale. Sans être maigrelet, il est quand même loin d'être baraqué. Je dirais donc plutôt athlétique. Et pourtant, son éternel charisme compense largement le manque de muscle. Il s'habille du genre décontracté tout en montrant par ses vêtements qu'il gagne bien sa vie. Montre en or, légère touche d'un parfum coûteux, il soigne les détails qui changent tout.



Description mentale

En interrogeant une de ses amies, nous avons confirmés nos doutes sur Aïgon : " Aïgon ? Il est vraiment trop gentil... [elle rougit] adorable."
Non, détrompez vous, cette jeune fille a été aveuglée par l'amour. Non par l'amour, je dirais même par le séducteur. Aïgon a plusieurs visages, mais aucun n'est positif. Nous avons essayés , encore et encore, comment le définir, comment conjuguer tout ses points ensemble, pour au final conclure qu'une énumération serait la plus judicieuse pour vous donner une idée.
- Séducteur: Aïgon est un fin séducteur. Au revoir les phrases du dragueur banal, il ne suffit parfois que d'un regard avec lui, que d'un "bonsoir" de sa voix viril, doucement chantante, grave, enivrante, cette voix qui anesthésie les sens, qui anesthésie votre capacité de distinguer le vrai du faux.
- Menteur: Vous dire de ne jamais le croire ne servirait à rien, car vous finirez de toutes façons par le croire. Il enveloppe si bien ses mensonges qu'ils en deviennent des vérités, il ment si bien qu'il finit lui même par croire à ce qu'il dit, et tout le monde est dupé dans l'histoire. Ce n'est même plus du mensonge pour survivre, c'est du mensonge pour le plaisir.
- Mégalomane: Il ne le dit pas, car il le sait, il a finit par s'en convaincre: un jour il règnera sur vous, sur toi, et aussi toi, sur la moindre parcelle de terre de ce monde, ses ambitions sont si grandes qu'il n'en distingue plus les limites.
- Prétentieux: " T'es beau , tu sais". Dites lui, pour voir. On parie qu'il répondra " je sais"?
- Mystérieux: Au fond, que sais t-on de lui ? Pas grand chose.. Il traîne dans les bars. voilà tout ce qu'on sait de lui, il ne dévoile rien à son sujet, et le plus effrayant, c'est sûrement qu'il en sait plus sur vous que sur lui.
- Débauché: Certes, il essaie de garder une certaine dignité, mais il a une faiblesse, l'alcool, et les femmes. Et ce qu'il répète à tout le monde, c'est qu'il essaie de ne se priver d'aucun des deux.
- Sans pitié: assister à un combat illégal , ça demande pas mal de cran. Et depuis qu'il participe aux combats illégaux, il ne s'est jamais laissé démonté. Peu lui importe l'état du dragon en face du sien , tant qu'il gagne.
- Protecteur: comment ça, une qualité ? ENFIN! Mais oui, car même avec tous ces défauts , Aïgon reste protecteur, jaloux avec certaine personne. Avec la femme qu'il désire ( car il n'arrive pas à l'avoir, et qu'elle le fait tourner en bourrique), et avec son dragon, qu'il surestime tout autant que lui même.



Description du lieu de vie

ICI, 5 lignes mini. Images autorisées (n'oubliez pas les droits !). Le Maître du Jeu se chargera de créer un forum spécialement pour le lieu de vie de votre personnage, avec sa description en post-it.



Histoire

Aïgon, à 5 ans, était un petit garnement. C'est lui qui volait les pommes au village, pendant que des femmes lui courraient après en rugissant son nom. Il faut dire que, bien que sa mère essaie de le surveiller, avec 6 enfants, c'est pas facile tous les jours. Et puis son père était très peu présent, bien qu'il ne sache vraiment pourquoi. Aïgon faisait donc parti d'une grande fratrie, mais c'était lui le chef de bande, toujours à entraîner ses 3 frères et 2 soeurs dans des aventures toujours plus dangereuses. Il a toujours avancé n'avoir peur de rien. A ses 7 ans, il commence à fuguer l'école, ça sert à rien selon lui. Pourquoi apprendre à lire des livres, puis les travailler , alors que ça rapporte pas du tout ? Alors que dehors, en ville, au delà des murs d'école, il pouvait être libre, faire ce qu'il lui plaisait sans que rien ne l'en empêche ?
A 11 ans, il est arrêté pour vol à l'étalage, passe une nuit en garde à vue puis est relâché à cause de son jeune âge. Pourtant, il prend ça comme une "carte blanche": il ne risque rien à son âge, autant en profiter! Il continue donc ses petits vols, allant du simple fruit au porte -feuille d'un passant qui ne fait pas attention. Mais après tout, ce n'est qu'un enfant!
A 13 ans, il adopte un faucon - qui lui sert à aller tuer et voler les poules de son voisin. Rapide, pratique, l'animal fais le boulot à sa place, aucun risque d'être pris. Autant dire que c'est un gamin très intelligent, inventif et débrouillard, mais pas dans le bon sens, et si ces petits vols ne lui paraissent rien, il comprendra bien plus tard que ce n'est que le début de son cheminement dans la criminalité.
A 15 ans, il se prend pour un adulte, s'allie à une bande de potes au même esprit que lui, et qui décident de faire la razzia du voisinage en vacance. Monsieur et madame partent à la campagne ? Courte échelle, ils sautent dans le jardin, explose la porte, dévalise l'habitation - mais jamais sans laisser de traces, et toujours pour s'amuser. Il se font donc arrêter plusieurs fois par la police, obligée de les relâcher après une vive réprimande.
Enfin, sa vie prend un tournant quand il atteint la majorité, 18 ans, pas trop tôt. Alors qu'il envisagé d'amplifier ses vols, son père le prend à part, un sourire carnassier aux lèvres. " Fils. Cesse donc tes petits vols de gamin. Je me fais vieux, tu dois prendre ma relève dans le monde des combats illégaux. " Son père lui dévoila donc à sa majorité qu'il avait des dragons de combats , et qu'il les faisait combattre tous les soirs au Barbu Joufflu. Il lui apprit les rudiments du métier, les trucs, les astuces, il lui légua tout son savoir - et c'est ainsi que Aïgon entra dans le monde des combats illégaux. Et ça ne l'effraie pas , pas même la police qui contrôle le lieu, après tout, il a l'habitude. Mais à présent, c'est un adulte, il doit répondre de ses actes.



Informations :

Pseudo : Que vous utilisez souvent sur le net !
Mention du règlement : Pour attester que vous l'avez lu.
Comment tu as connu le forum : Ici
Premières impressions : Ici
Autre chose ? Un parrain ? Blabla

© Twiggy pour Never-Utopia ; modifié par Astra. Avatar de Timira sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strawgoh.forumactif.org

Dragon véritable
avatar

Messages : 470
Slyths d'Argent : 359
Date d'inscription : 14/12/2013

Feuille de personnage
Dragons:
Métier:

MessageSujet: Re: Aïgon Uten - M [Libre]   Dim 3 Aoû - 16:10

Code:
<div style="width: 700px; margin: auto; background-color: transparent; border-top: 3px solid #0A7C6D; border-bottom: 3px solid #0A7C6D; border-left: 3px solid #0A7C6D; border-right: 3px solid #0A7C6D; min-height: 1500px;"><center><span style="display: block; float: left;  margin: 10px; width: 200px; height: 400px; border-top: 3px solid #0A7C6D; border-bottom: 3px solid #0A7C6D; border-left: 3px solid #0A7C6D; border-right: 3px solid #0A7C6D; background: url(http://i49.servimg.com/u/f49/16/39/78/91/franco12.jpg)"></span>
<span style="display: block; text-align: center; font-family: trajan pro; font-color: #7A0400; font-size: 27px; letter-spacing: 3px;">Aïgon Uten</span>
<span style="display: block; text-align: center; font-size: 15px; font-color: #0A7C6D; font-family: Patrick Hand SC; color: #0A7C6D; letter-spacing: 3px;">ICI Surnom, titre phrase, etc. (facultatif)</span><br />
<span style="display: block; width: 200px; margin-right: 10px; border-bottom: 5px dotted #0A7C6D;"></span>

[color=#7A0400][font=trajan pro][size=17]Âge :[/size][/font][/color] 23
[color=#7A0400][font=trajan pro][size=17]Sexe :[/size][/font][/color] M
[color=#7A0400][font=trajan pro][size=17]Ecus de départ :[/size][/font][/color] 7000
[color=#7A0400][font=trajan pro][size=17]Métier choisi :[/size][/font][/color] Au choix
[color=#7A0400][font=trajan pro][size=17]Classe sociale :[/size][/font][/color] Fort

<span style="display: block; width: 200px; height: 200px; margin-right: 10px; float: center; border-bottom: 5px dotted #0A7C6D;"></span>
<span style="display: block; margin: 10px; width: 480px; max-height: 200px; overflow: auto;"><span style="letter-spacing: 3px;">
[center][color=#7A0400][font=trajan pro]Description physique[/font][/color][/center]
</span>
[justify]Aïgon est le stéréotype même du surfeur. Des cheveux blonds, mi-longs qui sont sa marque de fabrique ( pas touche à ses cheveux ), mais juste assez courts pour qu'on puisse voir ses beaux yeux bleus clairs. Des yeux ensorcelants à vrai dire. Un visage plutôt fin, en accord avec son apparence générale. Sans être maigrelet, il est quand même loin d'être baraqué. Je dirais donc plutôt athlétique. Et pourtant, son éternel charisme compense largement le manque de muscle. Il s'habille du genre décontracté tout en montrant par ses vêtements qu'il gagne bien sa vie. Montre en or, légère touche d'un parfum coûteux, il soigne les détails qui changent tout.[/justify]
</span>
<span style="display: block; width: 400px; margin: auto; border-bottom: 5px dotted #0A7C6D;"></span>
<span style="display: block; margin: 10px; width: 480px; max-height: 200px; overflow: auto;"><span style="letter-spacing: 3px;">
[center][color=#7A0400][font=trajan pro]Description mentale[/font][/color][/center]
</span>
[justify]En interrogeant une de ses amies, nous avons confirmés nos doutes sur Aïgon : " Aïgon ? Il est vraiment trop gentil... [elle rougit] adorable."
Non, détrompez vous, cette jeune fille a été aveuglée par l'amour. Non par l'amour, je dirais même par le séducteur. Aïgon a plusieurs visages, mais aucun n'est positif. Nous avons essayés , encore et encore, comment le définir, comment conjuguer tout ses points ensemble, pour au final conclure qu'une énumération serait la plus judicieuse pour vous donner une idée.
 - Séducteur: Aïgon est un fin séducteur. Au revoir les phrases du dragueur banal, il ne suffit parfois que d'un regard avec lui, que d'un "bonsoir" de sa voix viril, doucement chantante, grave, enivrante, cette voix qui anesthésie les sens, qui anesthésie votre capacité de distinguer le vrai du faux.
- Menteur: Vous dire de ne jamais le croire ne servirait à rien, car vous finirez de toutes façons par le croire. Il enveloppe si bien ses mensonges qu'ils en deviennent des vérités, il ment si bien qu'il finit lui même par croire à ce qu'il dit, et tout le monde est dupé dans l'histoire. Ce n'est même plus du mensonge pour survivre, c'est du mensonge pour le plaisir.
- Mégalomane: Il ne le dit pas, car il le sait, il a finit par s'en convaincre: un jour il règnera sur vous, sur toi, et aussi toi, sur la moindre parcelle de terre de ce monde, ses ambitions sont si grandes qu'il n'en distingue plus les limites.
- Prétentieux: " T'es beau , tu sais". Dites lui, pour voir. On parie qu'il répondra " je sais"?
- Mystérieux: Au fond, que sais t-on de lui ? Pas grand chose.. Il traîne dans les bars. voilà tout ce qu'on sait de lui, il ne dévoile rien à son sujet, et le plus effrayant, c'est sûrement qu'il en sait plus sur vous que sur lui.
- Débauché: Certes, il essaie de garder une certaine dignité, mais il a une faiblesse, l'alcool, et les femmes. Et ce qu'il répète à tout le monde, c'est qu'il essaie de ne se priver d'aucun des deux.
- Sans pitié: assister à un combat illégal , ça demande pas mal de cran. Et depuis qu'il participe aux combats illégaux, il ne s'est jamais laissé démonté. Peu lui importe l'état du dragon en face du sien , tant qu'il gagne.
- Protecteur: comment ça, une qualité ? ENFIN! Mais oui, car même avec tous ces défauts , Aïgon reste protecteur, jaloux avec certaine personne. Avec la femme qu'il désire ( car il n'arrive pas à l'avoir, et qu'elle le fait tourner en bourrique), et avec son dragon, qu'il surestime tout autant que lui même.[/justify]
</span>
<span style="display: block; width: 400px; margin: auto; border-bottom: 5px dotted #0A7C6D;"></span>
<span style="display: block; margin: 10px; width: 480px; max-height: 200px; overflow: auto;"><span style="letter-spacing: 3px;">
[center][color=#7A0400][font=trajan pro]Description du lieu de vie[/font][/color][/center]
</span>
[justify]ICI, 5 lignes mini. Images autorisées (n'oubliez pas les droits !). Le Maître du Jeu se chargera de créer un forum spécialement pour le lieu de vie de votre personnage, avec sa description en post-it.[/justify]
</span>
<span style="display: block; width: 400px; margin: auto; border-bottom: 5px dotted #0A7C6D;"></span>
<span style="display: block; margin: 10px; width: 480px; max-height: 200px; overflow: auto;"><span style="letter-spacing: 3px;">
[center][color=#7A0400][font=trajan pro]Histoire[/font][/color][/center]
</span>
[justify]Aïgon, à 5 ans, était un petit garnement. C'est lui qui volait les pommes au village,  pendant que des femmes lui courraient après en rugissant son nom. Il faut dire que, bien que sa mère essaie de le surveiller, avec 6 enfants, c'est pas facile tous les jours. Et puis son père était très peu présent, bien qu'il ne sache vraiment pourquoi. Aïgon  faisait donc parti d'une grande fratrie, mais c'était lui le chef de bande, toujours à entraîner ses 3 frères et 2 soeurs dans des aventures toujours plus dangereuses. Il a toujours avancé n'avoir peur de rien. A ses 7 ans, il commence à fuguer l'école, ça sert à rien selon lui. Pourquoi apprendre à lire des livres, puis les travailler , alors que ça rapporte pas du tout ? Alors que dehors, en ville, au delà des murs d'école, il pouvait être libre, faire ce qu'il lui plaisait sans que rien ne l'en empêche ?
A 11 ans, il est arrêté pour vol à l'étalage, passe une nuit en garde à vue puis est relâché à cause de son jeune âge. Pourtant, il prend ça comme une "carte blanche": il ne risque rien à son âge, autant en profiter! Il continue donc ses petits vols, allant du simple fruit au porte -feuille d'un passant qui ne fait pas attention. Mais après tout, ce n'est qu'un enfant!
A 13 ans, il adopte un faucon - qui lui sert à aller tuer et voler les poules de son voisin. Rapide, pratique, l'animal fais le boulot à sa place, aucun risque d'être pris. Autant dire que c'est un gamin très intelligent, inventif et débrouillard, mais pas dans le bon sens, et si ces petits vols ne lui paraissent rien, il comprendra bien plus tard que ce n'est que le début de son cheminement dans la criminalité.
A 15 ans, il se prend pour un adulte, s'allie à une bande de potes au même esprit que lui, et qui décident de faire la razzia du voisinage en vacance. Monsieur et madame partent à la campagne ? Courte échelle, ils sautent dans le jardin, explose la porte, dévalise l'habitation - mais jamais sans laisser de traces, et toujours pour s'amuser. Il se font donc arrêter plusieurs fois par la police, obligée de les relâcher après une vive réprimande.
Enfin, sa vie prend un tournant quand il atteint la majorité, 18 ans, pas trop tôt. Alors qu'il envisagé d'amplifier ses vols, son père le prend à part, un sourire carnassier aux lèvres. " Fils. Cesse donc tes petits vols de gamin. Je me fais vieux, tu dois prendre ma relève dans le monde des combats illégaux. "  Son père lui dévoila donc à sa majorité qu'il avait des dragons de combats , et qu'il les faisait combattre tous les soirs au Barbu Joufflu. Il lui apprit les rudiments du métier, les trucs, les astuces, il lui légua tout son savoir - et c'est ainsi que Aïgon entra dans le monde des combats illégaux. Et ça ne l'effraie pas , pas même la police qui contrôle le lieu, après tout, il a l'habitude. Mais à présent, c'est un adulte, il doit répondre de ses actes.[/justify]
</span>
<span style="display: block; width: 400px; margin: auto; border-bottom: 5px dotted #0A7C6D;"></span>
<span style="display: block; margin: 10px; width: 480px; min-height: 50px;"><span style="letter-spacing: 3px;">
[center][font=trajan pro][color=#7A0400]Informations : [/color][/font][/center]
</center></span>
[center][color=#0A7C6D][size=17]Pseudo :[/size][/color] Que vous utilisez souvent sur le net ! [/center]
[center][color=#0A7C6D][size=17]Mention du règlement :[/size][/color] Pour attester que vous l'avez lu. [/center]
[center][color=#0A7C6D][size=17]Comment tu as connu le forum :[/size][/color] Ici [/center]
[center][color=#0A7C6D][size=17]Premières impressions :[/size][/color] Ici [/center]
[center][color=#0A7C6D][size=17]Autre chose ? Un parrain ?[/size][/color] Blabla [/center]

[center]© Twiggy pour [url=http://www.never-utopia.com/]Never-Utopia[/url] ; modifié par Astra. Avatar de Timira sur Never-Utopia[/center]
</div>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strawgoh.forumactif.org
 

Aïgon Uten - M [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strawgoh :: Personnages :: Précréés :: Forts-