AccueilAccueil  Important  Richesses RP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


.
 

Partagez | 
 

 Njal du Vent d'Ouest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

De ses propres ailes
avatar

Messages : 155
Slyths d'Argent : 106
Date d'inscription : 05/09/2014

Feuille de personnage
Dragons:
Métier: Voleuse / Attrapeuse des Reven

MessageSujet: Njal du Vent d'Ouest   Lun 24 Nov - 16:26


Luce s'attacha les cheveux, puis posa les poings sur ses coudes. « Ok, on commence. » Elle posa ses mains sur l'épaule de son dragon et le poussa légèrement . « Couché ! »

Car oui, Luce avait entendu parler de ses dragons savants qui connaissaient tout un tas de tours, et du coup elle s'était dit, tiens ! J'ai un dragon, pourquoi ne pas essayer moi aussi. Alors elle était aller chercher Njal qui dormait peinard , au chaud à la Volière, et elle l'avait embarqué à la Plaine. Histoire de lui apprendre à se coucher sur ordre. La plaine était tranquille ce jour là, un dragon courait au loin avec sa propriétaire, mais rien d'assez important pour les distraire.

Une fois là bas, elle avait donc pousser le dragon et lui avait demander de se coucher, tout à fait innocemment. Et quand pour la première fois, son dragon ne se coucha pas, elle réessaya. Le dragon tourna la tête vers elle et plissa les yeux. Est-ce qu'elle est vraiment sérieuse, pensa t-il. Luce pesta. «  Mets-y un peu de bonne volonté, voyons ! » Elle le dévisagea, et poussa une nouvelle fois sur son épaule. Habituellement, Njal comprenait tout, très vite. En fait, d'habitude, il semblait vraiment comprendre ce qu'elle disait, et une entente commune s'était installée entre eux. Mais là... Là c'était l'incompréhension . « Qu'est ce qui ne vas pas aujourd'hui ? » Njal se tourna lentement vers elle, il se leva sur ses pattes arrières, puis de ses antérieurs, il poussa les épaules de Luce qui tomba en arrière, sa chute largement amortie par l'herbe.

Nullement fâchée, elle regarda Njal puis se mit à rire. « D'accord. Je crois que j'ai compris. » Le dragon s'assit dans l'herbe d'un air satisfait et attendit que sa propriétaire se relève. La blonde épousseta son haut puis caressa son dragon. Njal n'était pas un animal de cirque, c'était un lame intelligent, mais qui ne répondrait sûrement jamais à un « assis » ou « couché ». Car ses ordres basiques restaient tout de même des ordres, et entre eux, un tel rapport d'obéissance ne pouvait exister. Et si le dragon était avec elle en ce moment, ce n'était pas seulement parce qu'elle l'avait acheté, mais plutôt parce qu'il avait aussi décidé de rester avec elle. Et, comme pour lui montrait qu'il avait bien compris, il se laissa tomber lourdement au sol et resta couché un moment au sol.

Luce se retînt de rire, et l'enjamba, elle s'assit à califourchon sur lui . « Grosse patate. »
Elle grattouilla son encolure sous les ronrons de la grande bête, qui se frotta allégrement dans l'herbe. La blonde sourit en pensant que décidément, il était vraiment très dur de travailler avec Njal. Toujours assise sur lui, elle observa les alentours.. puis eut un déclic. « On va sauter ! » Elle attendit que le lame se relève, accrocha ses rênes de fortune au collier du dragon, et ressangla la selle auparavant posée sur le côté. Une fois cela fait, elle se mit en selle... et se dirigea vers les troncs qu'elle avait aperçu au loin.
Trois grands troncs dans la plaine, là depuis tant de temps qu'ils étaient ancrés dans le sol, et formaient donc des obstacles parfaits.

Njal bailla , puis émit un petit grognement content en voyant les troncs, devinant où Luce voulait en venir. La blonde lui demanda d'accélérer, c'était la première fois qu'elle sautait à dos de dragon et elle ne connaissait pas de spécialiste qui puisse l'aider, c'était à eux de se débrouiller mais... mais elle avait une confiance aveugle en son dragon. Njal faillit trébucher , lui aussi était hésitant, mais finalement c'est très naturellement qu'il prit l'impulsion en partie avec ses pattes... mais surtout avec ses ailes. Une fois avoir pris l'impulsion avec ses postérieurs, un grand battement d'aile lui permit de s'élever suffisamment pour voler largement au dessus du tronc. Tandis que Luce se cramponnait comme elle pouvait, et assez surprise par ce mouvement -elle faillit passer par dessus l'encolure de Njal- ke dragon profitait à fond. « Ooook t'as du potentiel ! »
Voilà bien une activité qu'elle n'aurait jamais penser faire, mais ça les changeait des entraînements de Quidditch. Le prochain obstacle se fit sans difficulté, le dragon volait littéralement au dessus des obstacles. En fait, il lui fallait beaucoup de self-contrôle pour ne pas décoller complètement.
Mais Luce se lassa rapidement , et elle décida de ne pas traîner. Ils avaient passer un bon moment, et ça les changeait de la routine.


1 rose
Banque
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Première flamme
avatar

Age du personnage : 22
Messages : 256
Slyths d'Argent : 131
Date d'inscription : 14/12/2013

Feuille de personnage
Dragons: Lanthane
Métier: Attrapeur des Syawla

MessageSujet: Re: Njal du Vent d'Ouest   Lun 24 Nov - 19:19

COUCHEE, Luce !
Grosse patate, certes, mais peut-être la plus intelligente... Qui sait ?
Héhéhé. Que dire ? Très original, le saut à dos de dragon Razz Vous êtes meugnons comme tout.

+6 en éthologie
+6 en moral
+6 en course à terre

Vous irez loin Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Njal du Vent d'Ouest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Double nationalité: Une promesse dans le vent ?
» Petit Faucon [ Vent ] [PRIORITAIRE]
» Port-Salut, un vent d’espoir souffle
» Allez viens j't'emmène au vent || Brooke ♣
» kiwi bichon frisé male de 2 ans ( sud ouest)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strawgoh :: Plaine-