AccueilAccueil  Important  Richesses RP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


.
 

Partagez | 
 

 Prix conseillés et démarche à suivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dragon véritable
avatar

Messages : 470
Slyths d'Argent : 359
Date d'inscription : 14/12/2013

Feuille de personnage
Dragons:
Métier:

MessageSujet: Prix conseillés et démarche à suivre   Ven 20 Déc - 12:09

Chers dragologues, ce sujet a été créé pour vous donner les prestations que vous devez obligatoirement proposer ainsi que des tarifs conseillés (ce qui est de toute façon bon à savoir pour les non-dragologues aussi). Libre à vous d'augmenter un prix (il doit tout de même rester correct) ou de le baisser. Vous pouvez aussi rajouter des prestations selon votre imagination et les besoins des clients. A vous de créer un sujet dans le forum correspondant à votre bureau, à la suite duquel les clients posteront leurs demandes à l'aide de votre formulaire. Vous ouvrirez ensuite un sujet pour les visites de chaque dragon, dans lequel vous lancerez les dés "Visite de contrôle" pour les (tatataaaam) visites de contrôle. Le hasard décidera de l'état du dragon... Mais vous pourrez ensuite faire un RP rapide pour décrire le déroulement de la visite, si le coeur vous en dit !

Chaque propriétaire/locataire de dragon est tenu de faire les visites de contrôles. Pour les dragons confiés par Le Conseil pour des quêtes, la visite de contrôle est prise en charge par la ville - mais les autres soins sont à votre charge.

Visite de contrôle [ 400 écus ]: Obligatoire une fois tous les deux mois (IRL) pour vérifier que votre dragon va bien, car parfois certains symptômes ne sont pas évidents à détecter dans la vie de tous les jours. Les dés décideront de l'état de votre dragon : perdra-t-il ou gagnera-t-il de la santé ? Il faudra tenir compte en RP des résultats du dé.
Soin global des blessures [ 300 écus, +20% santé ]: En cas de blessure pas trop grave décidée par les dés.
Soins des écailles: [350 écus, +20% de santé] A faire deux fois par an, chaque soin doit être espacé de 2 mois minimum. Les écailles des dragons, bien que correctement entretenues et naturellement solides, sont sujettes à des blessures superficielles et il arrive parfois même que les dragons perdent quelques écailles, ce soin se révélera donc très utile.
Opération chirurgicale [ 1000 écus, +90% de santé ]: Uniquement en cas de blessure grave détectée chez le dragon. Elle implique une anesthésie générale, et des jours de repos après l'opération, puis une reprise lente et progressive du travail.[/u]
*La bleuite est une maladie contagieuse qui trouve son origine dans les piqûres de moustiques bleus. Ces moustiques ont un dard particulièrement perçant qui leur permet de piquer sous les écailles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strawgoh.forumactif.org
 

Prix conseillés et démarche à suivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Explications et marche à suivre
» La Marche à suivre pour RP
» Devenir partenaire : la marche à suivre
» Règlement et marche à suivre !
» Remise des Prix à la VBM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strawgoh :: Lieux RP : Strawgoh et Périphérie :: Spécialistes :: Dragologues-