AccueilAccueil  Important  Richesses RP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


.
 

Partagez | 
 

 Lou Elen Ducan - F

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Première flamme
avatar

Messages : 346
Slyths d'Argent : 205
Date d'inscription : 29/08/2014

Feuille de personnage
Dragons: Silicium des Landes
Métier: Dirigeants des combats illégaux

MessageSujet: Lou Elen Ducan - F   Sam 20 Sep - 12:28


Lou Elen Ducan
ICI Surnom, titre phrase, etc. (facultatif)



Âge : 20 ans
Sexe : F
Ecus de départ : 8000
Métier choisi : Au choix!
Classe sociale : Haute



Description physique

Lou est une de ses beautés pures qui paraît largement inaccessible au commun des mortels. Son père est Haut depuis des genérations, et s'est mariée à une Forte, ce qui explique que la peau de Louna soit juste mâte. Ses longs cheveux fins lui valent des compliments de la cours. De couleur brune, ils tirent sur le noir en hiver. Elle ne les attache jamais mais les coiffe avec une attention particulière chaque matin. Ses yeux sont sombres et étrangement hypnotisant, soulignés par de longs cils et des sourcils parfaitement épilés. Des pommettes rougeoyantes la font paraître plus jeune qu'elle ne l'est en réalité.
Elle est de taille moyenne contrairement à son père qui est plutôt grand. Son corps est svelte et elle n'est pas très musclée.
Côté vestimentaire, ce n'est pas cela qui lui manque. Sa garde robe est constituée de robes en tous genres, ornées de pierres précieuses rapportées des quatre coins du monde, de couleur diverses, du blanc pur au rose bonbon. Côté accessoires, elle est richement parée aussi. Elle porte en permanence plusieurs bracelets en or de style différents aux deux bras, ainsi qu'une petite chaîne en or autour du cou, cette dernière offerte par Aaron Quintus. Lou agrémente ses tenues d'une couronne discrète qu'elle glisse dans ses cheveux avant de sortir.



Description mentale

[A développer si vous prenez Lou!]
Assez Naïve- Curieuse - Enjouée- Timide-  Altruiste - Patiente - Gourmande- Impressionnable - Optimiste - Sociable



Particularités / Pouvoir magique

Lou Elen n'as pas de pouvoirs magiques à proprement dit, mais plutôt une incroyable capacité à déstabiliser les gens les plus agressifs. Sa douceur et son calme prennent souvent au dépourvu. Ne croyez pas qu'elle ne meurt pas de peur devant un brigand armé, mais elle dissimulera ses craintes et tentera de résonner l'attaquant au lieu de partir en courant au risque de se faire rattraper bêtement.



Description du lieu de vie

ICI, 5 lignes mini. Images autorisées (n'oubliez pas les droits !). Le Maître du Jeu se chargera de créer un forum spécialement pour le lieu de vie de votre personnage, avec sa description en post-it.



Histoire

Hanna Padrig avait 25 ans quand son père songea à la marier. Elle était jolie, et étant de la caste des Forts elle était promue à trouver un mari de la même caste qu'elle. Pourtant, son père trouva mieux. Il cultivait depuis peu des relations commerciales avec Angharad Ducan, un jeune Haut. Et c'est donc naturellement qu'il présenta sa fille à ce riche personnage. Angharad tomba fou amoureux d'Hanna, qui était sans mentir une des plus belles filles de Strawgoh à cette époque. Ce qui produit un vrai scandale dans la caste des Hauts: Un Ducan qui épousait une simple Forte! Pourtant l'Homme assuma son amour, et demanda en mariage Hanna. Un mois après cela, elle tomba enceinte ,et naquit ensuite une petite fille à qui on donna le nom de ses deux grand-mères: Lou Elen. La petite fille réunit les deux familles en effaçant les rivalités dues aux classes, et devînt aux yeux de tout la chose la plus précieuse qui puisse exister.
Rien de bien intéressant à raconter, en fait. Son enfance fut dorée, aussi dorée que les bijoux qu'on lui offrait ou que le berceau dans lequel elle dormait. Toute la famille se bousculait chaque fin de semaine à la porte du château de son père pour pouvoir admirer la petite, la côtoyait quelques instants. En grandissant, elle se révéla être d'une grande bonté. L'hiver, elle ouvrait la fenêtre de sa chambre pour laisser entrer les oiseaux congelés par une météo qui ne leur était pas favorable. Elle suppliait son père de ne pas aller à la chasse, et recueillait les renards blessés qu'elle trouvait piégé au détour d'un arbre dans la forêt. D'une santé fragile, on la laissait peu sortir dehors quand il pleuvait ou qu'il faisait trop froid. Seule héritière de sa grande famille, il était impensable qu'il lui arrive quelque chose.
Elle reçut une très bonne éducation, étudiant la géographie, apprenant certaines langues mortes, leur grammaire mais aussi les us et costumes de Strawgoh. Dans ses heures perdues, on lui enseignait à jouer du piano, et à 13 ans elle composa un premier morceau, qui bien que plutôt simple, était d'une beauté rare.
Durant son adolescence, elle commença à rencontrer des gens de son âge. Surtout des filles, en fait. Elles provenaient toute d'une famille haute, et chaque mercredi après-midi elles se retrouvaient autour d'une tasse de thé pour parler de leurs semaines, du futur qu'elles rêvaient, mais aussi des amour qu'elles fantasmaient de vivre. Car oui, elles avaient de temps à autre l'occasion de côtoyer de jeunes Hauts, lors d'éminentes soirées, ponctuées d'excentriques bals et d'enthousiasmantes musiques.
Brillante élève, amie sur qui l'on pouvait compter, elle grandit donc dans les meilleures conditions possibles. Son père commença à la laisser sortir un peu plus quand elle atteint les 18 ans, et elle se mêla à des fêtes plus grandes, et beaucoup moins surveillées. C'est lors d'une ces fêtes qu'elle rencontra Aaron Quintus. Elle en tomba amoureuse et découvrit rapidement ses activités illégales. Elle qui détestait les combats illégaux fréquentait pourtant la figure majeur de ces combats.
Personne n'est pour l'instant au courant de sa relation avec Aaron, et elle ne veut pas que  cela se sache pour plusieurs raison: il dirige une activité illégale, et les gens de sa Caste seraient outrés qu'elle passe ses nuits avec lui alors bien même qu'elle n'est même pas fiancée à lui.



Informations :

Pseudo : Que vous utilisez souvent sur le net !
Mention du règlement : Pour attester que vous l'avez lu.
Comment tu as connu le forum : Ici
Premières impressions : Ici
Autre chose ? Un parrain ? Blabla

© Twiggy pour Never-Utopia ; modifié par Astra


Dernière édition par Aaron Quintus le Ven 5 Déc - 11:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Première flamme
avatar

Messages : 346
Slyths d'Argent : 205
Date d'inscription : 29/08/2014

Feuille de personnage
Dragons: Silicium des Landes
Métier: Dirigeants des combats illégaux

MessageSujet: Re: Lou Elen Ducan - F   Sam 20 Sep - 17:30

Bonjour / Bonsoir , et merci à toi qui as pris le temps de lire la fiche de Lou. **
J'espère que sa fiche t'auras plu et que tu te décideras à tenter de la choisir. Si c'est le cas, je t'aime déja! :B

Ce pré-crée est assez important pour Aaron, étant donné que Lou sera une de ses "fiancées d'un soir". Il se montrera extrêmement jaloux envers elle et la chérira, sans jamais rien lui promettre de plus qu'une nuit ou une soirée en sa compagnie. Lou, donc, amoureuse de lui au possible, ne peut cependant pas dévoiler leurs relations au grand jour. Elle espère secrètement faire en sorte qu'Aaron arrête les combats illégaux. Tout est possible dans leur "mini-couple", mais sachez que Lou sera complètement éprise d'Aaron.

Je pense que j'ai tout dis, et si ce n'est pas le cas, je ne mord pas alors n'hésitez pas à m'envoyer un p'tit MP avec des questions si vous en avez ! ^^

MWACK! :danse:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Lou Elen Ducan - F

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elen silà omentielvo!
» [Baptême/Interrompu pour décès] Ducan
» Bienvenue à Elen Etienne-Haslé!
» «Elen síla lúmenn' omentielvo.»
» [Débat] Une comédie musicale ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strawgoh :: Personnages :: Précréés :: Hauts-