AccueilAccueil  Important  Richesses RP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


.
 

Partagez | 
 

 Marchand.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Dragonneau
avatar

Messages : 53
Slyths d'Argent : 45
Date d'inscription : 07/12/2014

MessageSujet: Re: Marchand.   Ven 31 Juil - 18:23

Je suis: la Mort
J'aimerais acheter: Ink
Il coûte: 3000 écus
Je négocie à: 2000 écus.

Spoiler:
 
On l'avait averti. "Vous vous débrouillez bien en bagarre, hein ? Vous êtes mercenaire, oui, ça devrait aller." L'homme de l'élevage des Fonds l'avait également jaugé sur son physique, puis avait hoché la tête sans parvenir à effacer l'appréhension de son visage. Il lui avait donné un bâton, long, solide et rigide. Grim avait alors dû se montrer menaçant. "C'est écrit nulle part sur votre annonce que le dragon est aussi agressif. Je viens pas pour me battre, je viens pour acheter." L'autre avait dégluti, mais il avait tout de même insisté pour que Grim voie au moins la bête. Il avait donc haussé les épaules, comme pour se débarrasser d'une tâche ingrate, et était entré dans la Grotte d'Ink des Fonds, suivi de celui qui était sensé maîtriser la dragonne en cas de gros problème.

Il en ressort dix minutes plus tard avec quelques bleus et un regard enflammé, suivi avec empressement par l'autre, impressionné, et qui n'a pas eu besoin d'intervenir : Grim l'en a empêché. Comme à regret, l'homme de main d'Aaron finit par prendre la parole.

"Vous essayez vraiment de vendre à 3000 écus un dragon qu'on ne peut même pas approcher ? Je le veux pour 2000 écus. Ça doit équivaloir au prix de la viande."

Il a retrouvé son habituelle impassibilité. Il croise les bras et toise son interlocuteur d'un regard à faire frissonner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Oeuf
avatar

Messages : 11
Slyths d'Argent : 3
Date d'inscription : 18/12/2013

MessageSujet: Re: Marchand.   Ven 31 Juil - 19:12

Ink... Une vraie plaie depuis toute petite. Il est évident qu'en tant qu'éleveur on ne peut pas se permettre de garder toutes nos bêtes. Surtout celles qui ne servent à rien. La cyan était pourtant un joli modèle qui aurait pu faire un malheur comme reproductrice.

Alors cet homme là qui cherche un dragon... C'est une aubaine, un miracle, ta bonne étoile! L'élevage des Fonds, dont tu es le propriétaire, est assez réputé, et tu as une quantité de dragons adorable. Mais ce mec là c'est un costaud, tu l'as vu directement. Il saura y faire avec elle, il faut bien que quelqu'un te l'achète alors autant que ça soit lui.

Voilà qu'il négocie, c'est le jeu. Tu laisses planer un silence, et décides de surenchérir. S'il propose une somme aussi basse, soit c'est qu'il ne te prends pas au sérieux, soit c'est qu'il sait que tu ne vas pas accepter et propose autre chose...

" C'est qu'une question de temps mon bonhomme, je vois que t'es un dur ça te freinera pas. Elle est à toi pour 2300 écus, eheh, il faut bien que je vive aussi!"

Tu lui serres la main d'un poing ferme comme pour signifier que l'affaire est conclue.

[Décideras-tu d'accepter l'offre du Marchand? Libre à toi de refuser!]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Dragonneau
avatar

Messages : 53
Slyths d'Argent : 45
Date d'inscription : 07/12/2014

MessageSujet: Re: Marchand.   Sam 1 Aoû - 13:20

Grim s'approche de l'éleveur de manière à le toiser encore plus. L'intimidation, il sait y faire. Il veut s'assurer que l'autre le prend au sérieux.

"Epargne-moi ton discours publicitaire. Si ça n'avait été qu'une question de temps, ça ferait belle lurette que t'aurais pu la rendre moins agressive. Maintenant donne ses papiers."

L'homme de main lui tend en échange les 2300 écus demandés. C'est un prix un tantinet élevé mais néanmoins raisonnable ; et avec son salaire, Grim n'est pas à 300 écus près. Il prend les papiers de la dragonne et s'en va sans autre forme de procès.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Marchand.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Marchand.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Achats] Marchand Ambulant
» /join marchand
» [Marchand Ambulant]
» L'orange du marchand ! [Mission rang C / Pv Seki Raiken]
» Qui a volé l'orange du marchand ? [ Fini ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strawgoh :: Lieux RP : Strawgoh et Périphérie :: Marché aux Dragons-